Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 849 | Aujourd'hui 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7004 | Aujourd'hui 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5777 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3012 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4331 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
Pages: 1
Salut tout le monde ,
Je suis maraicher à Grenoble (pour ceux qui sont dans cette zone n'hésitez pas à me contacter ) et j'ai appris d'un ami qu'il y avait cette loi NF 525 à laquelle il fallait qu'on se soumette (une de plus..)
Mon problème c'est que j'ai beau avoir cherché sur internet j'ai absolument rien compris à ce à quoi ça servait et surtout si ça allait affecter mon activité de maraicher au niveau de mes comptes
Pour info, j'utilise une caisse enregistreuse qui vient de chez eux
https://www.tillersystems.com/fr/caisse-enregistreuse/
et du coup je sais pas si toutes les caisses sont soumises à la loi. J'aimerais bien ne pas avoir à la changer parce qu'elle me plait
Est ce que vous avez des explications simples pour que je comprenne à quoi sert la loi?
Merci
Philippe
la loi sert a te piquer du pognon
tout ce qui rentre dans ta caisse enregistreuse est soumis a tva donc plus de black
lelyboy a écrit:
tout ce qui rentre dans ta caisse enregistreuse est soumis a tva donc plus de black
je ne vois pas ou est le probléme , la tva est en plus , c est le consommateur qui la paie . On rechigne toujours a payer , mais il faut bien des routes , des écoles… etc , mais on est bien content d avoir des aides ( pac en autres )
jura39 a écrit:
lelyboy a écrit:
tout ce qui rentre dans ta caisse enregistreuse est soumis a tva donc plus de blackje ne vois pas ou est le probléme , la tva est en plus , c est le consommateur qui la paie . On rechigne toujours a payer , mais il faut bien des routes , des écoles… etc , mais on est bien content d avoir des aides ( pac en autres )
oui et payer les repas de de rugis ... vaste debat
Pages: 1