Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 41 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 318 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 273 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17517 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 411 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Bonjour
Je possède un épandeur amazone zam novis depuis 7 ans. On travaille en 21m. Je trouve que la qualité d'épandage se dégrade. Je trouve que les pales sont devenues rugueuses. C'est un appareil qui épand environ 100 tonnes par an.
Qu'en pensez vous?
Changez-vous par fois les pales de vos épandeurs?
Merci
oui; les pales sont des pieces d'usure!!! je viens de changer celles de mon bogballe en début de campagne après 1500 t environ et pour l'urée en 24m ca se voit!!
Vérifie aussi les roulements des disques !
les pales sont bien propres, ? quelques fois certains engrais font de la pâte
ok merci pour ces infos.Mes roulements sont ok. mes pales sont propres. Je vais changer mes pales en esperant retrouvé une qualité d'epandage irreprochable.
demande le prix des plateaux complets sur les ZAU c etait - cher que les pales seul
sevi2009 a écrit:
les pales sont bien propres, ? quelques fois certains engrais font de la pâte
ET LES AUGETS POUR CERTAINS DISTRIBUTEURS.CELA CHANGE LE POINT DE CHUTE=SILLONNAGE
le belge a écrit:
demande le prix des plateaux complets sur les ZAU c etait - cher que les pales seul
Au niveau tarif tu as une petite idée?
moi pour les pales je les ai demontée et emmener chez un tolier qui me les a refaites a l'identique pour environs 25€ la piece sur un zau par rapport au tarif amazone a pas photo apres la durée de vie on verra mais le semoir a 19 ans donc je pense que ça terminera sa carriere.