Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1455 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10740 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1230 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Vous prenez votre météo sur quel site internet ? Moi je me sert de météo France et syngenta pour me faire 2 avis.
meteociel et meteox pour les radars quand la perturbation arrive
Moi , meteociel , meteo 60 , terre net ....
moi je met le nez dehors….( j ai parait il un gros pif)
avec toutes les sortes de meteo qu on a sur le portable on perd le sens d observation sur le temps qu avaient les anciens
et qu en c est tendu entre meteo et boulot on se refugie vers la meteo qui nous arrange le plus….
Terre-net, baromètre, et je trouve la météo de TF1 pas mal, hummm...Tatiana
syngenta pleinchamp farmi accuweather y a du 5 jours du 10/15 jours ca donne une tendance mais ils annonce rarement la meme chose
terre net , meteox quand je sais que la pluie arrive , et windfinder pour le vent ( appli de surfeur , uniquement pour ceux qui sont près d'un spot de surf )
principalement météociel, mais ils ont des périodes lors des vacances scolaires où ils déconnent un peu, je regarde aussi un peu partout ailleurs, y compris sur d'autres forums!
Christophe76 a écrit:
Terre-net, baromètre, et je trouve la météo de TF1 pas mal, hummm...Tatiana
je regarde aussi sur france 2, je préfère Valérie Maurice!
Moi j'en regarde 3 ou 4 et si toutes correspondent on peut dire que c'est bon sinon je prends celle qui me plait
pleinchamp,meteoblue,meteorama et meteo france
Case ih du 47 a écrit:
Moi j'en regarde 3 ou 4 et si toutes correspondent on peut dire que c'est bon sinon je prends celle qui me plait
Quoi , les présentatrices ou les météos ?
Je suis abonné à un service de prévisions météo sinon le plus souvent je regarde vers GFS ou ICON quand j'ai besoin de trucs spécifiques .
Apparamant il y du foin qui va mouiller vu qu'il y en à qui regarde plus les présentatrice que les cartes:lol:
midu08 a écrit:
Case ih du 47 a écrit:
Quoi , les présentatrices ou les météos ?
Les deux Ceci dit je suis toujours surpris par les difference d'interpretation entre les sites météo