Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1475 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 990 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10761 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1247 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12865 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je souhaiterai connaitre vos avis et expériences sur les bennes la littorale 320 ?
par chez nous beaucoup de probleme entre autre les fleches qui cassent peut etre pas sur ce modele mais sa fait peur surtout sur des bennes neuves
j'ai entendu parler des flèches aussi, mais il y a eu des flèches renforcées pour remédier à ça, qu'ils changeaient en garantie normalement,
et au niveau stabilité en bennage ?
dominique-51 a écrit:
par chez nous beaucoup de probleme entre autre les fleches qui cassent peut etre pas sur ce modele mais sa fait peur surtout sur des bennes neuves
Quand tu dis : flèches qui cassent ,c'est a quel niveau ? flèche elle mème ou fixations des lames de ressorts ?
J en connais une qui a plusieurs années et pas de soucis particulier.
je ne sais pas je sais simplement qu il y a eu trois cas dans le secteur mon voisin avait deux 18T brimont qu il a vendu au bout de 20 ans pour 2 littorale 21 T ET il regrette au niveau stabilite avec du fumier ou de la terre il ne faut pas vider n importe ou sur la route ce n est pas le top n en plus elles roulent mal ceci d apres lui
croonche a écrit:
j'ai entendu parler des flèches aussi, mais il y a eu des flèches renforcées pour remédier à ça, qu'ils changeaient en garantie normalement,
et au niveau stabilité en bennage ?
je me suis renseigné au SIMA, le patron m'a avoué tout de suite qu'il y avait eu des problèmes de casse de flèche car elles étaient constituées de deux poutres en forme de C soudées l'une à l'autre!
aujourd'hui les flèches sont constituées de deux tubes rectangles soudés l'un à l'autre, donc beaucoup plus de force dans la flèche, c'est compréhensible!
j'ai un ami qui en conduit . le seul point noir c'est la flèche au milieu qui ne permet pas de bien voir dans la benne quand on charge . Cela permet de demander moins puissance hydraulique.
bennage en 1000tr aussi...au debut elle fait peur surtout quand on la charge on se pose la question si elle est solide ou quoi ???.
oh la un revenant
exact