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Bonjour, j'ai une cascade de problèmes sur mon puma freins,powershift,radiateur climat et j'en oublie beaucoup ,bilan 22000 euros en 4000 heures , avez vous aussi connus des péripéties ?
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pour ma part, j'ai juste un radiateur de clim à 1500 h sur un Claas (ce n'est pas normal non plus) à déplorer, mais j'en connais, sur Arion, qui ont payé très cher en 4000 h environ!
à déplorer aussi, les joints de culasse des JD de 2006 à 2008, que Claas prenait en garantie, et pas JD!
et encore d'autres choses à dire sur d'autres marques!
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eb a écrit:
Bonjour, j'ai une cascade de problèmes sur mon puma freins,powershift,radiateur climat et j'en oublie beaucoup ,bilan 22000 euros en 4000 heures , avez vous aussi connus des péripéties ?
Globalement une série assez fiable mais dans toute marque il y a toujours des mauvais numéros
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Case ih du 47 a écrit:
eb a écrit:
Bonjour, j'ai une cascade de problèmes sur mon puma freins,powershift,radiateur climat et j'en oublie beaucoup ,bilan 22000 euros en 4000 heures , avez vous aussi connus des péripéties ?
Globalement une série assez fiable mais dans toute marque il y a toujours des mauvais numéros
Oui mais quand c'est vous qui payez la casse , le chèque est difficile à faire ............
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Exactement le paiement donne des boutons,j'ai l'impression que c'est exactement les mêmes problèmes que chez les bleues mais on en parle moins
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Pour ma part je possède un Puma CVX 145 depuis novembre 2012 (2700 heures au total ) et j'ai changé juste un capteur de prise de force (pris en garantie) et c'est tout. Je viens de le changer pour un Puma CVX 185 (chassis long) en esperant avoir aussi peut de problème que son prédécésseur.
Bonne année et bonne journée à tous=)
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C'est une véritable loterie et ca me fout toujours un peu la trouille si bien que sur le dernier j'ai pris une extention de garantie mais cela aussi a un cout !
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pour le moment on essaie de prendre dans nos marques les bons numéros en occase afin de limiter le cout et d avoir du fiable et s il le faut on y consacre un budget pour une remise en état complète
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Le problème c'est qu'avant les 4000 heures pas de problèmes
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Bonjour à Tous
j'ai un NH T7050 Je pense équivalent au Puma 195 et la boite vient d'être remplacée car les embrayages ont lachés
1ère fois à 2100 h et la 2 ème à 3300 h
Dernière modification par dix56 (02/01/2019 18:50:03)
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Ben moi j'ai pas de case donc je sais pas, mais ça fait plaisir de te voir eb, tu vas bien?
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pour que ça marche il faut taper dans les motorisations les plus faibles dans les series si un 150chvx a la meme boite/pont/embrayage qu'un 110 le 110 sera forcement plus fiable...
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charle14 a écrit:
pour que ça marche il faut taper dans les motorisations les plus faibles dans les series si un 150chvx a la meme boite/pont/embrayage qu'un 110 le 110 sera forcement plus fiable...
C'est valable pour boite pont mais pas pour la clim ou un radiateur ou les freins comme a eu notre ami eb
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Case ih du 47 a écrit:
charle14 a écrit:
pour que ça marche il faut taper dans les motorisations les plus faibles dans les series si un 150chvx a la meme boite/pont/embrayage qu'un 110 le 110 sera forcement plus fiable...
C'est valable pour boite pont mais pas pour la clim ou un radiateur ou les freins comme a eu notre ami eb
et encore!
les ponts diffèrent de modèle en modèle pour quelques pièces!
ce n'est plus comme il y a vingt ou trente ans, où boite-pont étaient les mêmes pour toute la série!
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salut eb , j'ai cru te voir dans un article dernièrement !!!
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Bonjour à tous les problèmes sont résolus je change de marque
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Avant la marque le concess est déterminent tu pars vers les verts ?
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Oui vert au jante rouge
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achille a écrit:
salut eb , j'ai cru te voir dans un article dernièrement !!!
Oui on fait un peu de pub!!
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eb a écrit:
Oui vert au jante rouge
Ca pique un peu mais tu verras ca marche super bien il leur arrive de tomber en panne mais c'est beaucoup moins fréquent que chez les autres (la raison de leur prix en occase je pense)
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Case ih du 47 a écrit:
eb a écrit:
Oui vert au jante rouge
Ca pique un peu mais tu verras ca marche super bien il leur arrive de tomber en panne mais c'est beaucoup moins fréquent que chez les autres (la raison de leur prix en occase je pense)
Neuf l'écart n'est pas si important
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eb a écrit:
Case ih du 47 a écrit:
eb a écrit:
Oui vert au jante rouge
Ca pique un peu mais tu verras ca marche super bien il leur arrive de tomber en panne mais c'est beaucoup moins fréquent que chez les autres (la raison de leur prix en occase je pense)
Neuf l'écart n'est pas si important
les commerciaux des vert au jante rouge ne fond pas de proposition prix par chez nous si tu n'a pas un pied déjà la concession
ps: je ne vais pas faire réparer un flexible ou chercher un boulon a 50 km de chez moi sachant,
cas moins 10 km je vais trouver de quoi me dépanner .
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ce qui tue chez les verts au jante rouge ce sont les revisions au 1000 h ou 2000 H est ce que les autres marques c est pareil
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dominique-51 a écrit:
ce qui tue chez les verts au jante rouge ce sont les revisions au 1000 h ou 2000 H est ce que les autres marques c est pareil
J'ai des verts et jaunes c'est pas mal dans la mesure ou il y a des extentions de garanties c'est plus facile si les révisions sont faites chez le concess en cas de pépin
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dominique-51 a écrit:
ce qui tue chez les verts au jante rouge ce sont les revisions au 1000 h ou 2000 H est ce que les autres marques c est pareil
c'est combien car chez case pour que la garantie marche il faut le contrat d'entretien et c'est la que c prohibitif
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