Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3594 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1021 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 878 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1468 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2026 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Mon renault 461 arrive en bout de vie en passant chez un concessionnaire j'ai vu un new holland tn75a
Est ce une bonne serie
I a t'il des points faibles
Hors ligne
la génération précédente était géniale, celle-ci je ne sais pas
Hors ligne
c quoi comme série je connait pas trop new holland?
Hors ligne
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de mes amis qui flashent sur cette marque. Et à ce que j'ai entendu dire, il paraît que la Holland ne leur a jamais déçu. Pour de ce qui est de cette série, un voisin vient d'en acquérir récemment, donc je ne peux pas apporter mon point de vue là-dessus. Quoique cette marque est reconnue par les utilisateurs comme étant performante.
Hors ligne
New Holland est la marque la plus vendue,c'est pas un hasard
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
New Holland est la marque la plus vendue,c'est pasmy ip birthday wishes tneb un hasard
la génération précédente était géniale, celle-ci je ne sais pas
Dernière modification par amekassa (05/08/2019 21:51:28)
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
New Holland est la marque la plus vendue,c'est pas un hasard
non pas un hasard car c'est les moins cher.....
par le passe on a jamais vouu de nh car c'etait du bas de gamme pour etre poli
la aujourdhui on a franchi le pas car sur le papier c'est le top les nouvelles series,equivalent fendt
le probleme c'est seulement sur le papier,a l'usage ils ont beaucoup de progres a faire
sinon pour la serie en question je connait pas desole
Hors ligne