Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Le discours de Macron ne présage rien de bon pour nous.
Édouard Philippe va énoncer le calendrier des nouvelles mesures économiques /environnementales cet après-midi. Des inquiétudes concernant l’agriculture? Une accélération des restrictions sur l’usage des phytos, ou autre ?
On peut imaginer que le gouvernement ne veut pas voir les agriculteurs venir gonfler les rangs des gilets jaunes...
ca tombe bien , j ai quelques saloperies a balancer , je les viderai au rond-point de marmande.
ce macron est un dictateur , on est en pleine inquisition.
c est aujourdhui qu on veut vivre , on sauvera pas la planete.
sebymela a écrit:
ca tombe bien , j ai quelques saloperies a balancer , je les viderai au rond-point de marmande.
ce macron est un dictateur , on est en pleine inquisition.
c est aujourdhui qu on veut vivre , on sauvera pas la planete.
rigole pas , je connais un agri qui prenais sa retraite qui a été manifesté une journée il y a qq années pour emmener une remorque de vieux pneus dont la ferraille sortait de partout sur un rond point
gilet jaunes ouais aujourd'hui il devait rester gilles et john au rond point ....
charle14 a écrit:
gilet jaunes ouais aujourd'hui il devait rester gilles et john au rond point ....
on a pas le droit de dire " Gilles est jaune " , c est raciste , il faut dire " Gilles est asiatique "
et puis , le beaugilet nouveau est arrivé
gerard.mena a écrit:
Qu'ils aillent semaine faire. .. Les Gilles and Jones désolé chii bourré je suis à un mariage
Bon réveil alors !!
en effet, le réveil va être dur pour la tête!!!