Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1455 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10740 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1230 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je ne viens pas souvent, mais cette pub qu'il faut fermer à chaque page me gonfle au plus haut point, ça ne me donne pas envie de revenir........
baba3830 a écrit:
je ne viens pas souvent, mais cette pub qu'il faut fermer à chaque page me gonfle au plus haut point, ça ne me donne pas envie de revenir........
Salut !!
tu veux parler du truc en bas c'est sur c'est dèsagréable , mais que veux tu la boutique doit vivre !! enfin je pense !!
je suis sur un autre forum et je suis passé par pas mal en 10 ans, je n'ai pas ça ailleurs ou alors je n'y vais plus. Depuis quelques temps il y a plus de pubs qu'à la télé. Un forum n'a pas besoin de pub pour vivre, mais d'activité, et là on voit exactement le contraire.
Bonjour baba3830,
Je comprends ta frustration sur cette pub du bas, bien trop intrusive (pour pas dire chiante)
Cependant pour faire tourner la boutique, il faut bien de la pub...
PS: Les publicités en bas de page sont temporaires et ne seront plus là d'ici fin juin.
j ai pas ça?
ou alors sur le coté et elles ne genent pas ...
Agriavis.com a écrit:
Bonjour baba3830,
Je comprends ta frustration sur cette pub du bas, bien trop intrusive (pour pas dire chiante)
Cependant pour faire tourner la boutique, il faut bien de la pub...
PS: Les publicités en bas de page sont temporaires et ne seront plus là d'ici fin juin.
ça c'est du pipeau, les agrinautes et ACE tournent sans pub et ont une activité largement supérieure à ici. Et pourtant j'ai adblock.
J'ai aucun intérêt à te raconter du pipeau.
dans ce cas comment font les autres forums qui sont sans pub ?
Pour les autres je ne sais pas... Communagri est une entreprise avec des charges (salariés, serveurs informatiques, des projets en cours de développement...). On a, je pense, pas le même modèle économique que les autres.
il fut un temps ou j'avais des gonzesses pas trop habillées sur la droite c'était pas trop dérangeant mais j'arrivais pas trop a me concentrer mais je préférais quand même compare aux pubs de pickup ou de tracteurs...
Moi j ai juste celle sur le coté et elles ne me genent pas.
Seb , ce n'est pas pareil , ici c'est une société et c'est commercial , nous , on fait ça gratos sur un hébergeur gratos !
achille a écrit:
Seb , ce n'est pas pareil , ici c'est une société et c'est commercial , nous , on fait ça gratos sur un hébergeur gratos !
ça a disparu d'ailleurs !
ca fait peut de temps mais tout a disparus .ouf