Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 826 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 836 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1272 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1782 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour à toutes et tous,
Didier ,enchanté le monde agricole.
Je suis de Levignac dans le 31 (limite 32 et 82 ) , j'ai 48 ans , Sapeur-pompier depuis mes 16 ans . J'ai une passion, c'est la détection de loisir mais avec mon job avant j'avais très peu de temps maintenant plus zen et plus de temps pour assouvir ma passion .
Je me permet de m'inscrire sur ce site afin d'obtenir des autorisations pour prospecter sur vos terres et ce rencontrer pour en discuter .
Je participe à la dépollution des objets ferreux que détecte mon appareil .
En espérant que mon message touche des Agriculteurs sympa, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
A bientôt
Hors ligne
bonjour , bienvenu
j aime bien : "J'ai une passion, c'est la détection de loisir "
j'avoue que si je pouvais détecter des loisirs ......... je plaisante !
Hors ligne
Bonjour et bienvenue DidierSp (pour sans plomb je suppose)
Hors ligne
bonjour Jura ah je connais tres bien Morez les rousses morbier etc
pas de souci moi j aimerais détecter d autres loisirs eh eh
jura39 a écrit:
bonjour , bienvenu
j aime bien : "J'ai une passion, c'est la détection de loisir "
j'avoue que si je pouvais détecter des loisirs ......... je plaisante !
Hors ligne
Bonjour Case 47
Bien sur sans plomb .....
le 47 pas loin de chez eh eh
Case ih du 47 a écrit:
Bonjour et bienvenue DidierSp (pour sans plomb je suppose)
Hors ligne