Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 905 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 135 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 230 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2606 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Pages: 1
Bonjours a tous ! voila petite présentation , je m’appelle jeremie j'ai 31 ans , j'ai un petit garçon de deux ans , je vis près de Thionville .
j'ai comme passions la détection de métaux , ça me fais prendre l'air ,j'aime la nature ca me fais un bien fou !
je souhaiterais vous demandez grâce et m'offrir la possibilité de détecter dans vos champs , avec bien sur toute la bonne conduite a adopter , selon vos règles , quand vous le deciderez et en respectant le terrain , beaucoup ne demande pas d'autorisation et ce n'est pas du tout mon genre .
je n’hésiterais pas a dépolluer le terrain et a vous donner chaque trouvaille qui bien sur vous appartient a part les vieux clous et toutes chose inutiles !
Et la cerise sur le gâteau , je vous offrirez une bonne bouteille pour votre autorisation !
merci en tous cas de me laissez la chance de m’épanouir dans ma passion ! je vous souhaite a tous une très bonne journée !
est ce que la belle mère fait parti des choses inutiles ? dans ce cas , ça pourrait m'intéresser.
oui ca fait partie des choses inutiles , je compatie j'ai le meme probleme . mais j'y touche pas ! courage a toi !
Dernière modification par jeremie.p (04/02/2018 15:32:51)
Salut, je suis pas trop loin de chez toi je pense
Salut cricri57 ! si ça t’intéresse on peux en discuter en privé ? tu est d’où ? je prépare la bouteille alors ?
Pages: 1