Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1486 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1000 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10785 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1265 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12883 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
as tu des nouvelles de ce procede suisse avec la biomasse et qui produit degaz?
Qui presse du colza ou tournesol ici,j'avais un fournisseur de colza liquide qui a arrêté, mes pigeot,mwm,perkins aiment bien le carburant vert?
eolien a écrit:
as tu des nouvelles de ce procede suisse avec la biomasse et qui produit degaz?
pendant la guerre les gazogènes étaient efficaces. est ce le même procédé?
Le parrain de ma copine avait déposé un brevet sur les gazogènes. j'ai trouvé ce procédé vraiment pas idiot.
Bonsoir Pierre,
Le gars qui me livrait venait du 36 avec 3000 L, une cuve plastique sur palette doit tenir dans mon scudo,donne moi ton prix.
bonsoir titi
quelle quantité te faut il et avec quelle fréquence. Je filtre à 5 microns. Selon la quantité je peux peut etre faire transporter. Seule l'huile t'intéresse ? Tu en veux pour quand ?
Tu en fais beaucoup Pierre ? Et le tourteau tu en fais quoi ?
Chamb je peux en faire selon la demande mais il faut que je vois avec Georges ... ou sinon m'équiper personnellement.
Je pourrais en faire pas mal mais il faut attendre la récolte prochaine sauf reprendre du colza à la coop en avance sur la récolte prochaine.
Le tourteau est utilisé par moi même ( ovins ) et vendu à un autre éleveur.
Chamb tu peux me contacter par mp comme titi
Dernière modification par Pierre89 (19/04/2009 14:51:27)
Comment tu utilise le tourteau avec tes ovins? pure ou en mélange avec des céréales?que les agneaux ou également les mères? Moi je fait mes agneaux qu'a l'herbe,juste un peu d'orge pour la facilité de les changer de pâture.
Titi
Pour les ovins, je donne des tourteaux aux mères et aus agneaux avec de l'orge mais peu de tourteau sinon ils sont gras.
Les mâles à l'engraissement en bergerie ont : foin, orge et tourteaux.
Tu peux me contacter en mp si tu veux.
Je vous mettrait le dossier charbon de bois en ligne dès que possible.
C'est une mine de charbon à l'envers, on prend du CO² et on le stock dans le sol pour servir d'éponge.
Si vous avez semé du maïs, essayer de mettre un peu de charbon de bois sur le rayon, vous verrez.
Quand tu dis le rayon,tu veus dire a coté du pied?
Dans la FA d'il y a 3-4 semaines,il parlais de céréalié qui injectais les gaz d'echappement dans le sol!
Soit disant tu voyais la difference.
A voir!
Titi a écrit:
Qui presse du colza ou tournesol ici,j'avais un fournisseur de colza liquide qui a arrêté, mes pigeot,mwm,perkins aiment bien le carburant vert?
demande à Xavier , il va te répondre
Titi a écrit:
En Ile-de-France il y a http://www.ile-de-france.chambagri.fr/t … hubert.asp
Tu peux peut-être le contacter pour voir son système de distribution.
Merci les gars,pierre me fait un devis.