Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1444 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 978 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10726 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1217 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12833 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
J'ai récolté du maïs aplati, ds un boudin il ne chauffe pas mais quand je le stocke ds un bac pour le distribuer aux broutards il chauffe ? Avez vous rencontré ce problème et quelle solution ?
Au bout de combien de temps a l'air chauffe t-il ??
Après quelques heures a l'air et dètassé ,la fermentation démarre et l'échauffement aussi !!
C'est la première année que tu en fais ??
Dernière modification par midu08 (04/01/2018 11:25:28)
Il chauffe immédiatement . C'est la 2 ème année même chose l'an passé et j'avais mis du conservateur lors de la récolte. Du coup je ne sors qu'un godet chaque fois.
indice précoce 280 semé en mai moissonné ds de bonnes conditions mais peur de l'impact sur les broutards
normal que ça chauffe, dans le boudin il est a l'abri de l'air donc il se conserve bien et ne chauffe pas
dés que tu le sort, il se remplit d'oxygène, la fermentation reprend, et ça chauffe
rien n'a faire.....
en plus de chauffer il va perdre en apaittance, c'est peut être pour cela que tu trouve qu'il n'est pas très efficace
moi je fais depuis 2 ans du maïs humide que je met en bigbags
j'ai fais un système de trappe dessous pour les vidanger et plus de problème de chauffe, et très efficace pour l'engraissement des baby, vaches
cette année j'en est beaucoup et j'en donne aussi aux vaches à veaux: elles sont pas maigres
Ça chauffe plus que de l'ensilage de maïs?
A quelle humidité il a été ramassé ?
Your advice works well for me. Merci beaucoup! house cleaning palm beach
Cela fonctionne si bien pour mon jardin. electricians bradenton
Grâce à vous, j'ai trouvé quoi faire.
web design houston
This article is very good, it is very helpful to me, let me learn more knowledge, thank the author for sharing.ChatGPT
De nos jours, avec les prix élevés de tout, il vaut mieux faire soi-même son maïs humide. J'ai aussi fait un système de trappe. J'ai trouvé l'inspiration sur chi-nese.com et deux autres ressources dont je ne me souviens plus.
Pages: 1