Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6029 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2302 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1336 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2292 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2332 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
bonjours a tous , nous possedons une enrubaneuse kverneland 7850 en cuma sur la quelle on as de gros probleme au depart du film ,il faut descendre retacher le film 9 fois sur 10, on as essayé avec d'autre film bouger les reglage des couteaux rein ne fait.
quel est votre avis sur cette machine. avez vous les meme soucis, ou des solution
Hors ligne
7850 c'est quel type de machine,trainee? table tournante ou satellite?
c'est une vraie kv d'origine ou une recente,gallignani estampillee kv?
les vraies kv conception kv sont des bonnes machines fiables
les nouvelles,vu quelles sont passees sous le giron de kuhn sont maintenant fournies par gallignani tout comme les presses br
Hors ligne
c est une traînée double satellite de 2014
Hors ligne
machine apres le rachat par kuhn,donc surement une gallignani
Hors ligne
fred.17 a écrit:
c est une traînée double satellite de 2014
Un peu de respect s'il te plait pas d'insulte nous sommes sur un forum...
Hors ligne
charle14 a écrit:
fred.17 a écrit:
c est une traînée double satellite de 2014
Un peu de respect s'il te plait pas d'insulte nous sommes sur un forum...
encore une salope qui emballe pas 

Hors ligne