Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Job462 a écrit:
J'ai ete voir un batiment screb en kit 19.40m de porté par 40m de long avec poteau de 450mm. Charpente couverture 3cotés bardés cheneau 52000€ livrés sans le montage..
L'usine screb est située dans un village pas loin d'ici ; Il y en a quelques uns par ici en général vendus et montés par la smb mangeot ;
Il n'y a rien a redire ,construction classique , options possibles , les toles ,pannes galvas , accessoirs et chaineaux sont également fabriqués dans une autre usine contigue ,la SMF
Pour la toiture opter pour du 75 centiémes de préférence au 63 et avec film anti condensation :
Nous en avons un qui a 5 ou 6 ans , pas de problémes pour l'instant , nous sommes en plaine , environ 120 métres !!
Tous les constructions doivent se valoir , petit plus pour la Screb , tout est percé en cas d'extentions ,de bardages , ou de auvents ultérieurs ! (mais je suis peut-étre un peu chauvin )
Monter soi méme une porté de 19 métres , c'est un peu olé olé !! Il faut déja un minimum de deux télescopiques !!
Dernière modification par midu08 (17/12/2017 09:31:59)
Screb ce sont de belles charpentes batimentmoincher est mieu placé en prix avec des poteaux de 500mm(450mm screb) aprés ils faut regarder la qualité la feraille.
Pour le montage, je pense monter par terre les fermes par 2 et ensuite louer une grue pour monter le tout.
Faut aussi regarder la section des fermes et des pannes, c'est bien ca qui cède le premier avec la neige.
De toute faut le faire monter, car les telsco agricole ne lève pas assez haut pour monter des stockages, et la location sa coûte une blinde
Job462 a écrit:
Screb ce sont de belles charpentes batimentmoincher est mieu placé en prix avec des poteaux de 500mm(450mm screb) aprés ils faut regarder la qualité la feraille.
.
Pour le second , c'est des poutres reconstituées (pas forcément moins solide ), mais fabriquées on ne sait ou , au Luxembourg ce n'est qu'un bureau ,mais tu peux toujours demander a prendre RDV pour voir l'usine !!
Vous trouvez un intérêt a acheter en kit plutôt qu'un clé en main ?
david24 a écrit:
L'interêt est economique.
titou887 a écrit:
Faut aussi regarder la section des fermes et des pannes, c'est bien ca qui cède le premier avec la neige.
De toute faut le faire monter, car les telsco agricole ne lève pas assez haut pour monter des stockages, et la location sa coûte une blinde
Je peux assembler par terre et louer une grue un jour ou 2 pour poser les fermes sur les poteaux.
Pour la section des pannes et fermes, il faut que je vois leur commerciaux. Je vais quand même demander a des entreprise pour voir le prix clés en main.
Job462 a écrit:
david24 a écrit:
Justement, vu le tarif annoncé plus haut, je n en vois guère
david24 a écrit:
Job462 a écrit:
david24 a écrit:
Justement, vu le tarif annoncé plus haut, je n en vois guère
Ca sort le batiement a 65euros le metre carré sans le montage et j'ai eté voir un batiement a plus de 100euros avec le montage. Donc le calcul est vite fait.
J'ai fait faire un bâtiment a 74 euros du m2 bardé trois côtés avec un passage central de 14 m, et des poteaux de 450.....
Si ton charpentier travail sur toute la france je veux bien ces coordonnés
david24 a écrit:
J'ai fait faire un bâtiment a 74 euros du m2 bardé trois côtés avec un passage central de 14 m, et des poteaux de 450.....
Ta demander à goudal?
C'est lui qui me l a fait
david24 a écrit:
C'est lui qui me l a fait
C'est bien lui le mieux placé normalement par rapport à aux section de ferrailles, par contre faut pas être pressé, il à plus d'un an de délai, la peinture est un peu limite à certain endroit. J'ai été en voir un avec des portiques de 18 m.
Tu es de quel coin ?
david24 a écrit:
Tu es de quel coin ?
Au sud de limoges
Moi aussi:D
david24 a écrit:
Moi aussi:D
Y'en a un paquet qui sont au sud de Limoges
toi tu est a l'est
Limoges...
C'est presque le NORD...
david24 a écrit:
toi tu est a l'est
Pourtant ces temps je me sens à l'Ouest!!!
ca va sinon David?
tant que tu sais encore où tu habites, ça va!!!
Est ce que certains connaissent l'entreprise le triangle, il me propose un batiment photovoltaique clés en main. Je serais proprietaire du batiment et de la centrale, c'est moi qui empochera la vente a edf. Sur 15 ans ca me coute moin cher que de tout faire moi même.
Quelqu un connais la qualite du bac acier de la maison de l'eleveur??
Job462 a écrit:
Quelqu un connais la qualite du bac acier de la maison de l'eleveur??
Qualité standard , comme partout , préférer en 5 ondes !!