Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 960 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1762 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1093 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11119 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1545 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour je voudrais savoir si des personnes utilisent le détecteur de vêlage Moocall car nous voulons investir dans des détecteurs je voulais savoir s'ils étaient fiables . Car nous avons essayé le détecteur smartvel du groupe évolution et il fonctionne très bien seule différence c'est son prix ^^. merci d'avance pour vos réponses.
il y a medria qui en fait aussi
Le Moocall est un produit très fiable. Il vous alerte du vêlage 1h avant la sortie du veau (suite à une forte activité de l animal) puis 1h après la première alarme. (les pattes sont la ou le veau est fait). il vous envoie les alarmes par SMS (2 destinataires possibles) ainsi que des notifications et des push (application Mymoocall)
Système très facile de pose, une simple pince est à poser sur la queue de l animal(pas de consommables supplémentaires).
Si vous souhaitez les coordonnés d utilisateurs de votre coin. N'hésitez pas à me contacter.
Julie JUNGE, Responsable Monitoring Gènes diffusion
0680450413
il faut voir la duré vie du produit
medria après 5 ans perd en fiabilité
quand c'est neuf tout est beau
moi j ai le smartvel depuis 1 an, c est vraiment au top ,il y a juste un problème sur le printemps lorsque les vaches perdent le poil ,le capteur glisse de sur la queue
bonjour je suis eleveur allaitant pour les velages je possede une camera ce qui evite la nuit de se lever je me pose la question du smartvel quel est son prix actuellement