Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 54 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1460 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 127 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 682 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3138 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
J'hésite entre un fendt 720 et un jd 6210r possesseurs de l'un ou de l'autre j'attends vos avis sans que ce soit la foire d'empoigne merçi
les 700 de chez Fendt sont trop courts et trop leger pour faire des gros travaux!
beaucoup qui les achètent sans mordent les doigts!
il faut préférer les 800!
donc vous pensez que l'équivalent du 6210 serait plutôt un 820
le problème du 820 c'est que c'est pas le même prix que le 720 en gros ils placent le tracteur en prix mais tu sera trop léger pour des travaux avec un gros combiné de semis ou même un gros déchaumeur, le 818 et 820 sont bien plus adapté pour ça mais pas au même prix bien sûr.
en principe, les vendeurs Fendt placent un 700 pour le prix et reviennent un an après le reprendre pour mette un 800, et là, ils se frottent les mains car il n'y a que Fendt pour reprendre un 700 d'un an!
quand on regarde les fiches techniques ils sont dans la meme categorie a choisir le fendt j aime pas l'usine a gaz fap vanne egr et adblue du jd
Petite précision ce ne sera pas des tracteurs de tete ils feront transport préparation et je ne m'interdit pas un achat en occasion (a 3 ans et 2500 h ils doivent quand meme etres plus abordables)et sans adblue !
comme les autres,les fendt 700,passe le 716,c'est du foutage de geule,j'usqu'a 240 cv avec la carcasse d'un 130 cv,une belle merde,et le pire vendu au prix d'un 240 cv
l'autre jour on a vu dans un salon un 724 chausse en 38,j'aimerai bien voir le travail en traction
le gars est content il peut dire qu'il a un 240 cv,pour le reste....
caseih a écrit:
comme les autres,les fendt 700,passe le 716,c'est du foutage de geule,j'usqu'a 240 cv avec la carcasse d'un 130 cv,une belle merde,et le pire vendu au prix d'un 240 cv
l'autre jour on a vu dans un salon un 724 chausse en 38,j'aimerai bien voir le travail en traction
le gars est content il peut dire qu'il a un 240 cv,pour le reste....
Qu'il soit chaussé en 38 n'est pas un problème, mon 6195R est en 650-85R38, soit 2m05...
justement Christophe comment il marche ce 6195 ?
ch en a un 720 , faudrai le contacté pour lui demandé son avis.
j en connais un qui tourne dans le coin , mais pas d avis objectif , il remplace un tm 135 alors forcement avec 70cv en + pour les memes outils, il ne peu allé que mieux.
c est pour un achat d occaze ou neuf , t as d autres marques et choix comme case par exemple
sebymela a écrit:
ch en a un 720 , faudrai le contacté pour lui demandé son avis.
j en connais un qui tourne dans le coin , mais pas d avis objectif , il remplace un tm 135 alors forcement avec 70cv en + pour les memes outils, il ne peu allé que mieux.
c est pour un achat d occaze ou neuf , t as d autres marques et choix comme case par exemple
j'ai déjà du case et un fendt 714 et c'est vrai que jd me tente surtout que dans le 47 le concess a coté de chez toi me parait etre un des meilleurs
t es ou deja dans le 47 ?
Villefranche du queyran
ok , il reste que tonon dans le 47 pour jd , a part la boutique bling-bling , le reste bof bof.
et meme en ocaze , très mal placé en tarif , se croyent tout seul.
tu crois que futur agri ou la comai c'est mieux ? C'est vrai que les verts sont cher mais les rouges qui sont sur leur parc sont pas trop chers et restent un moment!
oui , et ?
j ai pas d action dans les garages , tu me cause de tonon , je suis a 5 km de virazeil et juste je te dis ma facon de penser d eux .
quand tu rencontrera un commercial de chez eux , ptetre tu comprendras , j aime pas la mentalité et il me viendrai pas a l idéé de signer un bon de commande chez eux.
t as aussi chambon , agri47 et quelques indépendant comme Girard , tu fais comme tu veux.
Je sais seby ils ont un coté un peut condescendant de ceux qui vendent le meilleur matos (ce que tu retrouve chez fendt ou meme chez les commerciaux de voitures allemandes)tu cites Ghirard tu as raison c'est un très bon concess sauf qu'il n'a plus de carte ! fini fendt kubota et macco et les verts d'occase qui lui reste il les lache pas comme çà si il n'a plus la carte fendt c'est qu'il n'en vendait pas assez quand a macco je ne pense pas qu'elle lui ai été retireé c'est lui qui a arreté (je pense qu'ils étaient trop emmerdés)
130000 pour un 720 s4 power avec une reprise a déduire c'est dans les clous ?
Un power, c'est le modèle de base ? , avec l'hydraulique pas top?
Ça fait un peu cher.
Chez JD pour ce prix tu as un 6195r full options, autoguidage, antenne et activation compris...
Sinon content du mien il a 1000h, à part une mise à jour de la console qui a grillé un module pour la clim, RAS
Faut pas avoir peur du fap et du reste, ça pose pas de soucis. Les concurrents ont pas d'autres arguments pour les critiquer ...
Merçi de ta réponse
tous les garages ont faim en ce moment , t as aussi claas a cancon , et tiozzo a allez , ils sont pas désagréables.
pour Girard , je sais qu il n a plu de carte , il vend toujours des kubota pourtant , une vraie connerie de la direction de kubota d avoir refilé la carte et le secteur a un garage du gers.
quand a mcco , c est le big boss de chez argo qui a donné l exclusivité a la comai.
C'est en effet Fourcade qui a la carte kubota (et fendt) ils ont une base a Montesquieu à coté de Bruch je pense que kubota a quité Girard parcequ'il a perdu la carte fendt
Juste comme ça et vu ton pseudo 😋... pourquoi pas un case?
J'ai un cvx 1195 et un magnum cvx le premier a 6500h c'est lui qui doit etre renouvelé çà marche bien mis a part le pont carraro qui est source d'ennuis je pourrai partir sur un puma (ce qui se fera peut etre) mais d'un autre coté j'ai envie de voir autre chose