Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1455 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10740 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1230 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour
J'aurai besoin de vos retours d'expérience parce que je souhaiterai acquérir une station météo qui me renseignerait notamment de la pluviométrie, du vent, de la température et de l'hygrométrie mais que je pourrai consulter à distance sur mon smartphone et conserver ces données dans le temps.
Il y en a un peu à tous les prix mais je ne sais pas si les plus chères sont forcément les plus fiables.
Merci d'avance
J'ai eu une démonstration de la weenat, à voir. . . C'était 498 euros sans le vent et une centaine d'euros à l'année l'abonnement jusqu'à 2 stations
Du coup, tu t'es laissé tenter ou pas ?
salut j'ai installé netatmo chez moi c'est pas mal !
temp vent pluvio hygro en wifi
application sur smartphone avec historique
sans abonnement
Dernière modification par ke125 (18/11/2017 08:09:26)
cette thème est très éxtraordinaire, je crois
ce thème est très éxtraordinaire, je crois
Bonjour,
Je viens faire un petit up sur le sujet, car je suis également à la recherche d'une station météo en ce moment. Des conseils sur des modèles plus récents ? J'ai déjà fait quelques recherches et j'ai vu des modèles plutôt intéressants, mais je reste ouvert à toutes propositions. De plus, j'aimerai bien avoir vos retours d'expériences sur les modèles que vous utilisez.
Merci d'avance pour vos réponses,