Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 93 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1870 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1194 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11339 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Vous connaissez ? https://www.youtube.com/watch?v=D0NcEcn55sI
oui,deutz en fesait la pub a grande echelle sur la france agricole a l'epoque en double page je me souvient
mais le concept n'a pas pris
tout comme les ensileuses deutz a l'epoque aussi,deutz a vite jete l'eponge
apres avoir regardé cette video j'en ai vu une autre Deutz - fahr power press 120h Video.wmv vous pensez que les soleils tournent par contact au sol ou c'est de l'hydrolique?
oui je connais aussi!
au moins Deutz a eu le courage de lancer le concept, même si ça n'a pas pris!
Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Réponse rapide : Voici son adresse e-mail : jeffbauret@yahoo.fr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000‘ à 900.000‘ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après: Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Voici son adresse e-mail : jeffbauret@yahoo.fr
Personne pas sérieux s'abstenir Cordialement