Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 92 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1869 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1193 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11336 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour à tous, j'ai un andaineur kuhn ga300gm d'un âge certain mais qui me donne entière satisfaction. une petite révision s'impose et je cherche un éclaté de la machine avec les différentes pièces. j'ai cherché sur le net sans grand succès. est-ce que parmi vous quelqu'un aurait ce schéma?
merci pour l'aide.
bonjour alain et merci pour le lien. j'étais "tombé" sur le site mais ne le trouvant pas pratique car il faut être connecté à internet, j'espérais qu'une version "papier" au format pdf existait. j'aime bien le papier, on peut l'avoir à côté de soi quand on bosse. merci pour la disponibilité
dom2 a écrit:
bonjour alain et merci pour le lien. j'étais "tombé" sur le site mais ne le trouvant pas pratique car il faut être connecté à internet, j'espérais qu'une version "papier" au format pdf existait. j'aime bien le papier, on peut l'avoir à côté de soi quand on bosse. merci pour la disponibilité
Faut cliquer sur les vignettes qui intéressent, après tu peux l'imprimer.
bonjour et merci, c'est ce que j'ai fait, mais les éclatés sont assez petits. j'ai bricolé quelque chose pour que l'éclaté soit plus lisible