Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8934 | Aujourd'hui 17:15:34 par dirahot46911 |
Adaptation moteur par Pierre82
|
16 | 14512 | Aujourd'hui 16:39:40 par dirahot46911 |
possibilité de semis de maïs avec un avatar . par Romain55
|
1 | 5950 | Aujourd'hui 15:44:00 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 11783 | Aujourd'hui 15:32:14 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 6270 | Aujourd'hui 14:48:52 par dirahot46911 |
Bonjour à tous, je m'appelle Laura et j'ai 19 ans. J'habite dans les Vosges et je suis actuellement en train de passer mon diplôme de BTSA Productions Animales.
Dès septembre 2017, je souhaiterais effectuer une licence professionnelle qui s'intitule technologies en physiologie et physiopathologie option santé animale.
Je suis donc à la recherche d'un maître d’apprentissage pour un contrat d'un an du 1er septembre 2017 au 31 août 2018.
Je souhaiterais trouver une structure dans la productions de bovins (laitiers ou allaitant), ovin, porcin ou encore cunicole même si j'ai moins d'expérience dans ce domaine.
Je suis très à l'aise avec les animaux et suis disponible pour les autres tâches à effectuer sur une ferme. Je suis curieuse et apprend très vite.
Si vous êtes intéressés par ma demande je serais heureuse de prendre contact avec vous.
Un CV et une lettre de motivation seront envoyés sur demande.
Je n'ai aucune contrainte géographique si ce n'est que l'école impose que l'entreprise soit basée en France.
Je peux également me déplacer sans soucis pour une éventuelle rencontre.
Si toutefois vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressés je suis preneuse également
Bien cordialement,
Laura