Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
12 | 17597 | Aujourd'hui 12:15:50 par dirahot46911 | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 940 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2669 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4418 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3626 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour à tous,
Je m’appelle Sandie et je travaille en tant qu’ingénieur d’étude pour un groupe d’enseignants chercheurs en région parisienne (à l’Université Paris-Est Marne la Vallée – UPEM). Je me suis inscrite sur ce forum car nous menons une étude sur la pratique de marche des français. Nous avons réalisé un questionnaire qui s’adresse à tous ; la seule condition est d’être âgée de 18 ans au minimum.
Jusqu’à présent nous avons récolté de nombreuses réponses ! Cependant je me suis rendue compte que nous avons peu de répondants travaillant dans le domaine agricole.
Cette enquête sera une réussite seulement si je parviens à sensibiliser un maximum de personnes ; de tous âges, de toutes professions, et de toutes régions de France. Ce n’est pas une mince affaire mais je suis intimement convaincue de pouvoir le faire. M’inscrire sur ce forum c’est un moyen pour moi de faire connaitre ce questionnaire et de vous proposer d’y répondre.
Si vous êtes partant, voici le lien vers le questionnaire
Ou en tapant « questionnaire marche upem » sur google vous tomberez directement dessus.
Il est anonyme et dure environ 5 minutes.
Vous pouvez, bien sûr, me contacter pour plus d’informations.
Un grand merci à vous !
Sandie
bienvenu
est ce que tu pourrait faire en sorte que l on puisse clique directement sur le lien pour acceder a t on questionnaire
merci
Bonsoir et
Idem boeuf46 pour le lien !!
Bonjour!
J'ai du me tromper en postant mon premier message. J'espère que cela va marcher cette fois ^^.
Alors voici le lien: LIEN
Merci!