Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5204 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1841 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6048 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8203 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4075 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Ah bon ???? Il a dit quoi ?
Le pire défaut d'une femme
Sondage à 2 choix possibles.
Sa JALOUSIE : Elle se4 mefie bcp, elle est jalouse des femmes a la télé, de tt ce qui bouge et qui est du sexe féminin, peu à peu meme de votre mère et de vos copains
INFIDELITE : vous la savez frivole, c'est aussi ce qui vous plait en elle, mais des qu'elle part vous doutez : ses collègues, ses copains, les mecs dans le bus...
DEPENSIERE : un vrai panier percé
DEPRESSIVE : tt doit tourner autour de ses complaintes que vous devez comprendre sinon vous etes le dernier des abrutis
FENEANTE : vous rentrez elle regarde Melrose Place en pyj et en bouffant des chips, elle a pas eu le temps ni de faire les courses, ni a manger, elle vous aime mais la vaisselle ce sera pour vous, la bouffe c'est pas son truc
Ses PARENTS : ils font partie de sa vie, ils viennent quand ils veulent, elle passe des heures au tel avec sa mère
Son JOB : waouuuuuuu elle a un super job et bon elle rentrera tard, faut la comprendre, mais c'est au dessus de vos forces
Son SPORT/ SORTIES/COPINES : Vous vous sentez abandonné, si elle vous aimai elle n'irait pas
Son EX : il appelle, se parlent, sont potes
Autres precisez
ancomex a écrit:
Sur le nucléaire, c'est pas ce qu'il m'a dit !!!
l'enfré que tu est , j'ai jamais dit rien de tel sur SPP , mais c'est vrai que lorsqu'elle a une proie elle ne la lâche plus !
bon ça me dérange pas , je préfère ça que causer avec des gens qui sont en permanence à pleurer et à vouloir refaire le monde
JE te nucléarise le matou !
Désolée le matou ! A cause de Rocco je ne peux plus te lapider !!!
SPP, tu vas bien en trouvé un autre à lapider, nous comptons sur ton enthousiasme !!!
Quoique le matou, il aime bien la rigolade, il est bon joueur !
ancomex a écrit:
Quoique le matou, il aime bien la rigolade, il est bon joueur !
Tu boudes ?