Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 115 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 416 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1370 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 358 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17621 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
jujufendt74230 a écrit:
j'ai quoi de si plaisait que çà mon p'ti chat???
ta façon de poster,et surtout de l'humour
de poster mes messages???
Quoi 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ha my pitit quoi qui ouvre les portes
alors bohomme comment va tu? faudrait qu'on face sonner le bigophone un de ces 4oui aujourd'hui je fais portier si tu veux faire sonner tu peux, je ferais standardiste pour changer !!! et cet après midi j'ai fait groom et même styliste.
dans une cabine d'essayage on a même essayé le truc à pato...
quoi l'hélicoptère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok petit chat 29....
sur le troké d'en face comme tu dis, depuis qu'il y a des éléments perturbateurs ça vole pas trés haut par moment..... mais ça me fait bien rigoler quand même....
bon, je vais essayer de participer un peu plus...
petit chat 29 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ha my pitit quoi qui ouvre les portes
alors bohomme comment va tu? faudrait qu'on face sonner le bigophone un de ces 4oui aujourd'hui je fais portier si tu veux faire sonner tu peux, je ferais standardiste pour changer !!! et cet après midi j'ai fait groom et même styliste.
dans une cabine d'essayage on a même essayé le truc à pato...quoi l'hélicoptère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais non le papier toilette!!!...une fois que l'on est dans la cabine on crie y'a plus de papier dans les toilettes
c'est le troquet d'en face ???
jujufendt74230 a écrit:
c'est le troquet d'en face ???
non le troké d'en face ce n'est pas l'hélicoptère
tu as toute la vie pour savoir ce que c'est
filou a écrit:
Ah oui, c'est vrai le jurassien est là !
Je cherche du Savagnin, t'as pas un bon plan ?
Oh que oui, dis moi combien tu en veux....
On a un 2002 en ce moment, c'est une pure merveille...
A propos de troquet, ce serait bien de mettre une tireuse a bière dans un coin du forum, ou au moins un frigo, tu clique et t'as un demi, ça srait vraiment le top de la convivialité (si nos brillants administrateurs arrivent à nous y coller un frigo, je veut bien fournir le macvin à mettre dedans)
C'est bon pas sur la tête, je sors...
Dernière modification par tx ou rien (28/10/2008 22:23:49)
juju ,tu peus y aller ,certe 250 posts c'est beaucoup vis à vis de moi ,ne te laisse pas impressionné par nos deux guignols de BZH il ne faut pas avoir peur ,au troquet d'en face ,tu ne peux plus en placé une
j'ai vraiment du mal avec :rolleyes
Dernière modification par achille (28/10/2008 23:49:12)
je ne suis pas devin mais je crois que nanard 57 va se présenter ,allez nanard va y ,on te lis !!!!
oups ,il est déjas parti
Dernière modification par achille (29/10/2008 00:15:01)
t' as du mal avec rolleyes parce que tu oublies de remettre les deux points après (je te les ai remis )
achille a écrit:
juju ,tu peus y aller ,certe 250 posts c'est beaucoup vis à vis de moi ,ne te laisse pas impressionné par nos deux guignols de BZH il ne faut pas avoir peur ,au troquet d'en face ,tu ne peux plus en placé une
te fait de soucis pr moi achille, ya pas gd monde qui m'impressionne et puis en général c'est assez mauvais de me mettre des battons ds les roues !!!
patogaz a écrit:
t' as du mal avec rolleyes parce que tu oublies de remettre les deux points après (je te les ai remis )
merci chef
jujufendt74230 a écrit:
achille a écrit:
j'ai vraiment du mal avec :rolleyeste fait de soucis pr moi achille, ya pas gd monde qui m'impressionne et puis en général c'est assez mauvais de me mettre des battons ds les roues !!!
alors achile il faut que je sorte mes griffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te connaissant via les forums je pense pas
non ,garde les au chaud pour le bistrot d'en face
achille a écrit:
attention quand même au coup du menhir à la moutarde !!!
je sais même pas l'adresse exacte du troquet, histoire que je me prépare !!!
Slt à tous! moi c'est pilou
26ans en gaec avec mon père depuis 5ans. Je cultive 165ha (dont 55 de patures) pas trop loin de chez Jean et Pato,et on élève 75 charolaises plus la suite et on graisse 90 taurillons/an.
Dernière grosse actu pour moi: mon mariage le 20/09
pour la photo faudra attendre un peu ma femme vient de rentrer et comme pour une fois j'ai fini de bonne heure...
ba bienvenue à toi pilou, tu verras on est pas trop méchant et assez ouvert
Dernière modification par jujufendt74230 (29/10/2008 20:49:10)
yes , welcome à toi pilou !!!!!
Yes...welcome!
Pour Piti Quoi: NAAAAAAAAAAN...chui pas sympa!
fred 03 a écrit:
Yes...welcome!
Pour Piti Quoi: NAAAAAAAAAAN...chui pas sympa!
ben alors je ne jouerai plus à la belote avec toi !!!
ba slt, bienvenue parmi ns, dit tu auras pu faire un effort qd mm, pr te présenter un peu +
fifio4 a écrit:
bon ben ????????????????????
c'est moi !!!!
si vous voulez bien de moi ici bien sur
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,bienvenu