Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8382 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14849 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32041 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 437 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8303 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 46
arman a écrit:
desole , je ne me suis pas encore presente mais avec moi c est facile , je suis le mari de SPP
C'est celui qui parle plus fort qu'il ronfle, j'ai failli faire une extinction de voix pour arriver à en placer une avec arman et pato dans les parages......
arman a écrit:
desole , je ne me suis pas encore presente mais avec moi c est facile , je suis le mari de SPP
ya ya!! his been le mari de la patronne!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=d7OXx5Dw1Ms
il y a aussi achille qui dort à coté !
Dernière modification par Quoi 29 (22/06/2009 20:36:22)
pinocio a écrit:
je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas encore présenté sur ce post donc je le fais (il n'est jamais trop tard) et je vous présente mes plus plates excuses .
je suis agri céréalier près de Dijon dans une zone d'élevage, sur le canton nous ne sommes que deux à être purs céréaliers.
j'ai bientôt 2 X 25 ans, marié, 4 enfants: 3 filles,1 garçon soit: 18,15,12,9 ans
producteur de blé orge colza et moutarde .
Tu peu rajouté ,diversification en blé tressé porte bonheur
Chamb a écrit:
arman a écrit:
C'est celui qui parle plus fort qu'il ronfle, j'ai failli faire une extinction de voix pour arriver à en placer une avec arman et pato dans les parages......
t oublie GL
bien qu il se soit vite éteint
Avec un peu de retard et avec mes excuses, je me présente : j'ai 47 ans en polyculture dans le 59.
Je suis marié, j'ai 2 filles 19 et 16 ans, 1 fils de 13 ans.
Comme vous passionné du plus beau métier !!
Salutations à tous
PS : je suis PTDI (Pas Très Doué en Informatique)
bonjour a tous je suis agriculteur dans le sud du 62 . cultive 150 ha en blé ,pomme de terre,betteraves,pois . deux enfants . je suis tombé sur le forum par hasard depuis que de choses apprises pour le bas volume ,apres une premiére expérience ratée en bas volume dans les années 98
salut à TIJU et aux autres nouveaux arrivants !!!!! sur ce forum !!!!!
à tous ,pouvez vous mettre le lieu d'habitation sous votre pseudo dans votre profil afin de mieux vous situer !!! merci
bienvenue a vous tiju atou59 et pit59. Allez vous inscrire sur la carte pour colorer un vert foncé le N/PdC. Forum bien sympatique comme vous l'avez certainement constaté!
Dernière modification par varadero (23/06/2009 21:51:48)
bienvenue a vous tous il va y avoir des gros bouchons sur AA avec tous ce monde
Bienvenue à tous les nouveaux!!!!
Comme Varadero, allez sur la carte( on dit ça parce que y a plein de ch'ti qui arrivent )
Tiju, tum'as envoyé des mails y a un moment, t'inquiètes, je t'oubli pas, je vais te répondre, et voir pour la sbv. Sinon, t'es où au sud du 62????
atou59 a écrit:
salut a tous j me presente 40 ANS MARIE EXPLOITATION POLYCULTURE DE 120 HA DANS LE NORD DU NORD FELICITATON A TS LES FORUMEURS QUI FONT VIVRE EFFICACEMENT ET AGREABLEMENT E FORUM
Ohhhh lui ; je le connais bien, c'est un homme de poids qui s'incrit sur ce forum !!
En tout cas bienvenue à toi et n'hésite pas à poster mais en minuscule si possible !!!!
PS : N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des forumeurs pour renforcer les gars du Nord !!!
http://www.mappemonde.net/carte/FORUMEU … rance.html
Dernière modification par Grain de sel (23/06/2009 21:58:10)
Pas loin de chez toi Bébert, si tu es du secteur de Frévent. Je l'ai rencontré a la réunion BV a Amiens
bertrand 62 ,je suis du montreuillois .varadero c est exact tu as une bonne mémoir enfin avec 12 l d huile par semaine quand je pense que br 000 est à 3 litres il y a quelque chose à faire
salut à tous et bienvenue à tous les arrivants du nord (et d' ailleurs )
bienvenue à tous les nouveaux!
Salut PAT51 et sur ce considérable , incroyable , formidable , génial forum et pourtant si petit .
Pareil pour les autres nouveaux .
Laujaune a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je me présente : Laurence, secrétaire chez DRL Belgique ! C’est moi la petite voix féminine qui répond au téléphone.
Welcome on board
Laujaune a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je me présente : Laurence, secrétaire chez DRL Belgique ! C’est moi la petite voix féminine qui répond au téléphone.
salut et bienvenue Laurence !!!!
Laujaune a écrit:
Bonjour tout le monde.
tiens tiens !!!!! et moi je suis la grosse voix qui réclame toujours alain au téléphone !!!!!! laurence !!!!!
patogaz a écrit:
Laujaune a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je me présente : Laurence, secrétaire chez DRL Belgique ! C’est moi la petite voix féminine qui répond au téléphone.tiens tiens !!!!! et moi je suis la grosse voix qui réclame toujours alain au téléphone !!!!!! laurence !!!!!
A l'huile Pato !
Bienvenue Laurence, moi je suis le gars qui ai trouvé en France un soufflet de colonne de direction de 8000 (pour François, dit "le belge" dans le 51 ), le dernier parait-il...
On entend dire beaucoup de bien de vous tous de DRL sur ce forum !!!!!
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 46