Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8295 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14770 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31947 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 354 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8182 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 46
félicitations au papa sam!!!!!!! et a maman sam aussi...
Dernière modification par bobby (17/04/2009 09:53:31)
HELLO
JE ME PRESENTE J'AI 41 ANS 2 ENFANTS 11 ANS ET 14 ANS INTALLE EN 1990 SUR 185HA DANS L'ORNE A COTE DE L'AIGLE REGION PLUTOT CEREALIERE
JE CULTIVE BLE ORGE COLZA POIS POTAGER PORTE GRAINE (DACTYLE RGI RGA FETUQUE)ET OCCASIONNELEMENT MOUTARDE SEMENCE RADIS FETUQUE OVINE SELON LES CONTRATS
Bienvenue à toi tedy!
salut l'ami normand !!
inscrit toi sur la carte et mets ton numero departement dans ton profil ,comme ça ,quand tu dit chez moi , on sait ou tu habites !
http://www.mappemonde.net/carte/FORUMEU … rance.html
bienvenu a tous les nouveaux, par contre coté 24 et alentours, ça bouge pas fort .....
Tu m'étonnes david, on est à la ramasse par en bas, moi aussi je suis le seul 43
Bienvenue à toi Tedy !!!!
vive les 55 carte
oui mais tedy est du 61 comme sevi ,donc je suis encore seul
Je suis slicapi, j'ai arrété le bistro d'en face depuis... j'ai + de 1\2 siecle...je passais en visiteur
et je me suis identifié hier pour la saint Patogaz...Dans mon village de Lorraine, je passe pour le roi de la biquette...bien que je n'ai que du NH ! pour l'élevage, vous avez deviné, pour les cultures, c'est blé orge hiver colza et un peu de triticale, tout en sbv réduction de doses et avec des phares sous les rampes...je suis en gaec avec mon fils ainé(responsable cultures) en attendant le benjamin ...il y a pas mal de taf sur l'exploit, alors je suis un intermitant du forum...bon je file m'inscrire sur la carte...
pour les photos, faudra attendre que les fistons aide le vieux...
ça fait plaisir de retrouver toute la grande "famille" agri de la toile !
content de te retrouver ici , salicapi , à toi et à Teddy !!!!!!
bienvenu aux nouveaux , vous allez voir vous vous sentirez très bien ici !
Dernière modification par petit chat 29 (19/04/2009 17:46:40)
petit chat 29 a écrit:
bienvenu aux nouveaux , vous allez voir vous vous sentirez très bien ici , bon c'est vrai que la semaine prochaine va ètre calme (SPP va faire la bronze et toi la parle )
arno a écrit:
petit chat 29 a écrit:
bienvenu aux nouveaux , vous allez voir vous vous sentirez très bien ici , bon c'est vrai que la semaine prochaine va ètre calme (SPP va faire la bronze et toi la parle )
pas sure AL je te dérange ?????????
AL, il a oublié ce qu'il voulait ecrire en cours de route! Au moins, on sait qu'il a fait riboule hier! Hein Ptit Chat
Salut !
Je suis inscrit déjà depuis quelques semaines, je n'avais pas vu la rubrique présentation , j'ai 42 ans , installé depuis 96 sur une structure de 90 Ha en céréales /vignes en Charente maritime , productions : blé dur, tournesol , feverolles , blé tendre , et pour les vignes du vin destiné au cognac.
altigan a écrit:
Salut !
Je suis inscrit déjà depuis quelques semaines, je n'avais pas vu la rubrique présentation , j'ai 42 ans , installé depuis 96 sur une structure de 90 Ha en céréales /vignes en Charente maritime , productions : blé dur, tournesol , feverolles , blé tendre , et pour les vignes du vin destiné au cognac.
A TOI ...POUR LE COGNAC QUANNN TU VEUUUUUUUU
BIENVENUE A TOUT LE MONDE
petit chat 29 a écrit:
arno a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Au contraire, ptit chat, j'aime quand tu miaule, c'est plaisant à lire
Il y a encore des petits nouveaux, timides, qui ne se présentent pas.......
N'est-ce pas momo43 ? Et même un certain pitt qui me fait penser à quelqu'un, mais rien de sûr
Allez les gars, au boulot !!! (et pensez à la carte des forumeurs)
arno a écrit:
petit chat 29 a écrit:
arno a écrit:
Au contraire, ptit chat, j'aime quand tu miaule, c'est plaisant à lire
merci garçon
Dernière modification par petit chat 29 (20/04/2009 21:06:49)
altigan a écrit:
Salut !
salut le copain copain!!!!eh oui deja 13ans àsaintes on semarrait bien!!!! avec les profs on les remettait sur terre avec leur theorie!!!!!!ah c'etait lebon temps!!!!!!!! a bientôt
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 46