Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1471 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10758 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
De retour d'un repas dominical avec mister Master et son amoureuse ❤️ Accompagnés de Monsieur et Madame Céréales76. Je tiens à vous saluer en ce jour de changement de pouvoirs (ou pas 😂) Bon sinon, what else ?
Voulez-vous que je vous raconte l'histoire de la tablette de Céréales76 ? 😊😊
Bizzzz les cutes ✌🏻
salut pepette, tu nous a manquée, tu dois avoir des tonnes de chose à nous raconter
Bonjour ,tu réapparais au moment de la formation du nouveau gouvernement , tu postules pour une place !
Mais c'est toujours un plaisir de te lire !!
Dernière modification par midu08 (15/05/2017 06:49:09)
faut dire qu'hier, elle a mangé du lion!!!
salut la Miss , bise à ton homme !
dgé a écrit:
salut pepette, tu nous a manquée, tu dois avoir des tonnes de chose à nous raconter
Des trucs pas marrant du tout, un gros malheur perso à la fin de l'été dernier sur lequel je ne vais pas m'étendre. Et cambriolée deux fois en six mois.... (je vais bien, tout va bien 😓)
Vais pas pleurnicher non plus 😁
midu08 a écrit:
Bonjour ,tu réapparais au moment de la formation du nouveau gouvernement , tu postules pour une place !
Mais c'est toujours un plaisir de te lire !!
Peux pas postuler dans le nouveau gouvernement, suis trop jeune
En plus j'ai pas les moyens de m'acheter les sacs à mains de la nouvelle dame de France (Catherine Parra, une jeune créatrice que j'adore : shoes et sacs à mains) je regarde... de loin. Beaucoup plus cher qu'un costume 🤣
Bizz midu 😘
Dernière modification par M’ame pépette (15/05/2017 13:04:25)
master1 a écrit:
Merci pour ce cours magistral sur le sexe des petits lapins. J'ai bien essayé avec mes deux petits doigts, tout doucement, mais ce n'était pas concluant, faut être beaucoup plus ferme et je n'y arrive pas du coup c'est toutes des femelles ? 😁
Bien le bonjour d'un ancien = malgré que je sois plus jeune ( de 15 jours ) que JUPPE------je resterai tranquille à la maison
nivelle a écrit:
Bien le bonjour d'un ancien = malgré que je sois plus jeune ( de 15 jours ) que JUPPE------je resterai tranquille à la maison
Toujours la pêche Me Capello
Le forum revit
CEREALES76 a écrit:
Le forum revit
On se calme.... Tu vas rayer la tablette
Gisèle et Paulette ont donné de leur corps, je répéte : Gisèle et Paulette ont donné de leur corps 😎😎😎
Déjà , elles n 'ont pas perdu de temps !
content de te revoir
CEREALES76 a écrit:
Déjà , elles n 'ont pas perdu de temps !
L'effet Saloon peut-être
Et je viens de compter 9 minis lapinous (si je n'ai oublié personne 😎) ; 9 femelles ? 😊😊
La Bourgogne terre fertile 🤣🤣
buard a écrit:
content de te revoir
😘
M’ame pépette a écrit:
master1 a écrit:
Merci pour ce cours magistral sur le sexe des petits lapins. J'ai bien essayé avec mes deux petits doigts, tout doucement, mais ce n'était pas concluant, faut être beaucoup plus ferme et je n'y arrive pas du coup c'est toutes des femelles ? 😁
il y a sûrement mâle et femelle!
en grandissant, s'ils restent ensemble, ça va sûrement se battre!!!
pov pepette, y"'a pas à dire, on apprend toujours quelque chose, et c'est pas parce qu'on devient un vieux pot qu'on sait tout
tu luis a bien dit, l'index et le majeur, et pas le pouce et le petit doigts, master
dgé a écrit:
pov pepette, y"'a pas à dire, on apprend toujours quelque chose, et c'est pas parce qu'on devient un vieux pot qu'on sait tout
tu luis a bien dit, l'index et le majeur, et pas le pouce et le petit doigts, master
Conclusion ; y aura du lapin a tous les repas cet automne !!
dgé a écrit:
Euh majeur en l'air pour dgé 😎😁
C'était pas prévu ces naissances. Je n'ai que des femelles, 3, dont une que j'ai sauvé de la vie parisienne, la veille du jour où j'ai découvert les ptiots 😓
Pour le reste faut dire que Master est un expert en la matière 😁
J'ai trois mois pour pouvoir les garder, ensuite je ferai appel à un expert du coin.
midu08 a écrit:
dgé a écrit:
tu luis a bien dit, l'index et le majeur, et pas le pouce et le petit doigts, masterConclusion ; y aura du lapin a tous les repas cet automne !!
😓 Je ne mange pas les animaux que j'élève, je n'y arrive pas.
Vegan ? 😳😓
master1 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
master1 a écrit:
il y a sûrement mâle et femelle!
en grandissant, s'ils restent ensemble, ça va sûrement se battre!!!
Nous sommes des non violents ici. Tout le monde s'entend avec tout le monde 😎 On se guette, on se sent 😳🤣🤣
C'est pas vraiment la peur qu'ils se battent, mais la peur de devoir remplacer le parc à lapins en hectares de terre 🤣🤣🤣
Dernière modification par M’ame pépette (17/05/2017 20:38:02)
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
Conclusion ; y aura du lapin a tous les repas cet automne !!
Je ne mange pas les animaux que j'élève, je n'y arrive pas.
Vegan ?
Vegan ?? mon oeil !!
Dites donc, vous n'êtes plus trop causant vous ne movez plus votre body ?
Sebounet va bien ?
midu08 a écrit:
Vegan ?? mon oeil !!
Devenue accro au poisson depuis des années mon pêché mignon : les tentacules