Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 127 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17381 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 203 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1186 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2035 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
peut-on faire des traitements bas volume en cas de forte brume ou brouillard
idéal, c'est le maxi d'hygrométrie
Donc, c'est l'idéal !
bien sur! puisque c'est l'idéal
Fonce tant qu'il y a du brouillard !
Ben oui, c'est..... IDEAL !!!
Les journées à brouillard, Patogaz ne passe même plus sur le forum tellement qu'il est à la fête avec la sbv !
il epand meme le produit sans mettre d'eau dans la cuve tellement ça mouille le brouillard
pour clore cette discussion , je vais le dire : c' est l' idéal !!!!!!
T'es là !!! Pas de brouillard en baie de Somme !
je reviens d'un petit traitement et le pulvé remplit , et le brouillard tombe et je ne sais pas si vous le savez , mais c' est l' idéal !!!!!
Hydro à 63 % point de rosée à 6.4 , on attend car 100 ha à traiter cette nuit
Yessss comme qui dirait que c'est I.D.E.A.L.....
Ce matin c'était pas mal non plus, temps lourd, bas, moite. Mais avec le peu de louzous et d'eau que j'ai mis dans la cuve, je languis bien de voir les effets !! Au fait pato, pour la magic potion, combien de temps pour voir les effets ?
il faut avoir beaucoup de patience
Oups, Pato vient de passer les 4000 post sur Agriavis !
il n'y a pas de danger que le brouillard emmène le traitement sur les parcelles voisines ???
ben phil dans une heure j y vais ,,le vent se tasse ,,hygro 60% ,,brume pour demain matin ;;;je crois pas que c'est grave ;;;mais je traite pas quand il y a un brouillard important
c est bien le BV ;;;mais ça peut prendre la tete ,,,on apprend en faisant
Dernière modification par moulinos (02/04/2009 21:54:32)
Ford County a écrit:
il n'y a pas de danger que le brouillard emmène le traitement sur les parcelles voisines ???
V'la une question qui est bonne ???????????????
moulinos a écrit:
ben phil dans une heure j y vais ,,le vent se tasse ,,hygro 60% ,,brume pour demain matin ;;;je crois pas que c'est grave ;;;mais je traite pas quand il y a un brouillard important
c est bien le BV ;;;mais ça peut prendre la tete ,,,on apprend en faisant
Bon ,Ben courage alors !!!!!!!! Desherbage blé ou autres choses ??????
Grain de sel a écrit:
Ford County a écrit:
V'la une question qui est bonne ???????????????
reponse de normand ,,,l un diras oui et un autre te diras non
Grain de sel a écrit:
moulinos a écrit:
c est bien le BV ;;;mais ça peut prendre la tete ,,,on apprend en faisantBon ,Ben courage alors !!!!!!!! Desherbage blé ou autres choses ??????
desherbage ble ,,mais pas sale du tout en graminees ,,sauf une parcelle ou je vais faire des essaies (((elle est enclavee donc moins de;;;;;;;mais qu est que ta fais
il n'y a pas grand monde sur le forum, tout le monde est dans le brouillard donc sur le pulvé
je voulais faire un rattrapage ce matin dans mon blé j'ai archipel,allié, mextra quel mélange est possible j'ai surtout de la carotte sauvage et chiendent en bordure . j'ai passé iso +first merci à l'avance
j'arrête de ramer, j'arrive?
j'arrive ,je suis parti a 5 h ce matin,brouillard visibilité quelques mètres.