Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1562 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1013 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10864 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
CEREALES76 a écrit:
Oui tu as raison Master j ai mal écrit se que je voulais dire je parle bien de normes de puissance
j'aurai bien voulu mettre un tableau des normes qui est téléchargé sur mon ordi mais je n'y arrive plus!
Certaines concessionnaire sont devenues fous avec le prix des filtres et autres consommables !!!!
Que pensez-vous des filtres adaptables ?
les filtres cher sur le fendt ??? c'est de simples filtres papiers dans un bol, le filtre a huile me coute pour le 720 à peine 15€de memoire chez mon fournisseur d'huile
Il y a aussi tous les filtres hydrauliques et eux ils sont beaucoup plus chère !
POURQUOI NE REGARDES TU PAS EN OCCASION AVEC LA LOI MACRON TU TROUVES DU MATERIEL RECENT AVEC PEU D HEURES GARENTIE ET LE PRIX EN CONCEQUANCE
CEREALES76 a écrit:
Il y a aussi tous les filtres hydrauliques et eux ils sont beaucoup plus chère !
mes filtres je prends pas du fent, je prend du HIFI.. moitié prix l'huile chez BP, c'est eux qui fournissent fendt
Marcel 81 a écrit:
Ch a écrit:
Je Peux pas comparer, ici on nous prends pour des rois du pétrole
J'ai un 720 profiplus qui a aujourd'hui 1600 heures et j'en suiis globalement content;
très agréable à utiliser, économique un carburant mais peut être un peu cher à l'entretien...Qu'est ce que tu veux dire par : un peu cher à l'entretien ??
Service des 1000h : Env 700€ de filtres (y compris "éléments filtrants"),+ 500€ de main d'œuvre (j'ai aidé à faire le service chez le concessionnaire avec un apprenti de première année: durée environ 6h) 100€ pour une mise à jour du programme (effectué en 15 à 20 minutes par ce même apprenti) + 100€ pour un contrôle de la puissance au banc d'essai effectué à ma demande + toutes les huiles nécessaires
Service des 1500h : un peu moins, mais un joint de cache soupapes à + de 200 €
Dernière modification par Ch (29/01/2017 13:12:04)
Je pense que master voulait parler d'un tableau comme celui là... (page 1)
http://www.syndicat-agricole.com/reussi … K9R2BO.pdf
Pour moi la seule valable est la norme OCDE
Ch a écrit:
Marcel 81 a écrit:
Ch a écrit:
Je Peux pas comparer, ici on nous prends pour des rois du pétrole
J'ai un 720 profiplus qui a aujourd'hui 1600 heures et j'en suiis globalement content;
très agréable à utiliser, économique un carburant mais peut être un peu cher à l'entretien...Qu'est ce que tu veux dire par : un peu cher à l'entretien ??
Service des 1000h : Env 700€ de filtres (y compris "éléments filtrants"),+ 500€ de main d'œuvre (j'ai aidé à faire le service chez le concessionnaire avec un apprenti de première année: durée environ 6h) 100€ pour une mise à jour du programme (effectué en 15 à 20 minutes par ce même apprenti) + 100€ pour un contrôle de la puissance au banc d'essai effectué à ma demande + toutes les huiles nécessaires
Service des 1500h : un peu moins, mais un joint de cache soupapes à + de 200 €
a ce prix la il y aurai longtemps que je serai rentre dans le lard du concess
mises a jour et passage au banc devraient etre gratuites vu les heures du tracteur s'il te l'a vendu
Ch a écrit:
Pour moi la seule valable est la norme OCDE
c'était pour mettre un tableau plus complet que le tien, avec type et température des carburants!
l’hébergeur que je prenais ne fonctionne plus!
les photos ne passent plus!
quel hébergeur prends tu?
master1 a écrit:
Ch a écrit:
Pour moi la seule valable est la norme OCDEc'était pour mettre un tableau plus complet que le tien, avec type et température des carburants!
l’hébergeur que je prenais ne fonctionne plus!
les photos ne passent plus!
quel hébergeur prends tu?
Tu peux essayer hosting pics
Effectivement, ça fonctionne
j'ai encore essayé et ça ne fonctionne pas!
master1 a écrit:
j'ai encore essayé et ça ne fonctionne pas!
C'est un pdf que tu veux poster?
oui!
A mon avis, il faut transformer ton pdf en jpeg
Pour cela:
Avec PDF Creator
Télécharger et installer PDF Creator (gratuit)
Ouvrir le fichier PDF dans Adobe Acrobat Reader
Choisir "Imprimer" et imprimer sur l'imprimante PDF Creator
Lorsque PDF Creator propose de sauvegarder le PDF, choisir parmi les types de fichiers proposés (PNG, JPEG, BMP, TIFF, PCX) au lieu de PDF.
Si tu n'y arrives pas, envoies moi ton document par mail, je te le ferai
il n'y a vraiment pas moyen d'y arriver!
Le lien pour y voir plus clair
Normes puissance
Dernière modification par FM86 (02/02/2017 22:32:04)
merci FM86!
juste une petite erreur dans le tableau:
dans la norme DIN, il faut savoir que c'est ventilateur totalement embrayé et non débrayé comme il est écrit!