Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1564 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1335 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12990 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
patogaz a écrit:
laurent53 a écrit:
y'a peut etre de belles jaunes bichonnées à recupérer à pas cher chez pato(si il renouvelle)?
si tu cherches sur Agriaffaires , tu vas trouver une machine avec CB australien , c' est celle de la vidéo :
moisson express
vu!!! bon pour cette année c'est poule crevée mais ça ressemble fort à ce qu'on pourrait rechercher l'an porchain ou dans 2 ans...
6m 6 secueurs 3500 heures et le budget,ça colle à peu pres avec nos besoins(dommage que les rendements 2009 et surtout les pix ne soient pas au RDV,je serais monté la voir)
tu roules la benne comme a l'ensilage c'est cool ça!!
laurent53 a écrit:
patogaz a écrit:
laurent53 a écrit:
y'a peut etre de belles jaunes bichonnées à recupérer à pas cher chez pato(si il renouvelle)?
si tu cherches sur Agriaffaires , tu vas trouver une machine avec CB australien , c' est celle de la vidéo :
moisson expressvu!!! bon pour cette année c'est poule crevée mais ça ressemble fort à ce qu'on pourrait rechercher l'an porchain ou dans 2 ans...
6m 6 secueurs 3500 heures et le budget,ça colle à peu pres avec nos besoins(dommage que les rendements 2009 et surtout les pix ne soient pas au RDV,je serais monté la voir)
visuellement c' est la plus belle de mes 36 (c' était ma bécane avant que je ne prenne la 68 ) elle tape le 5 / 5.5 km / h dans du gros blé sans perte , j' ai tout fait dessus , les rlts secoueurs , les rlts oscilateurs de table , les silent blocs , les rlts d' arbre inter , les rlts de vents , presque toutes les courroies sont neuves et on a même rechargé les doigts du séparateur rotatif
nous on hésite a vendre notre cx 840, 650 heures batteur, si personne intéressée, faites signe....
tu vas pas me dire que tu as acheté une rouge ??????
Bon , pour l'instant, et approximativement, pour moi c'est en 2010 :
escourgeon 62 qx
blé tendre entre 68 et 70 qx
blé dur entre 52 et 54 qx
colza entre 37 et 38 qx
pois de 42 à 49 qx (oisellerie et protéagineux)
Escourgeon battu 84 qx
pour l'instant deux parcelles de coupées en blé tendre :
119,9 et 96 qx.
Le reste n'est pas mure... meme le colza
Je reviens à l'instant de couper 10 ha de Sankara (rdt: 95 qx/ha, PS: 79 et 12 en protéines) et 9 ha d'Apache (90 qx/ha, PS 81 et 11,9 en protéines)