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Un arion 620, ça va le faire.
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ah oui la j'ai le soufle coupe,c'est autre chose que les trotinettes dont tu nous parlait au depart
a la cuma ils ont le meme,il leur donne satisfaction,c'etait pour moi le meilleur choix,ou le jd 6140r
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autour de chez moi ils s'en vend à tour de bras des 620, ils doivent faire de bon prix?
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nobs a écrit:
. Autre question, je pose un chargeur sur un John-deere 6420 c'est un 603 r, il a 3 lignes hydrauliques pour fermer la pince, la 3ème ligne et actionné comment, sur mon ancien chargeur j'ai une élétrovanne et c'est le basculement qui envoie l'huile, donc on peut aller progressivement.
On comprend pas bien.mais est ce que c est un parallélogramme hydraulique.si c est le cas le 5eme tuyau.c est le retour d huile des clapets de decharge ...
Et c est surement une electrovanne .elle est dans la poutre ronde
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jiji71 a écrit:
autour de chez moi ils s'en vend à tour de bras des 620, ils doivent faire de bon prix?
oui de tres bon prix sur ce modele,c'est ce qui a declenche le renouvellemnet de celui de la cuma,le concess avait une offre de l'usine interessante pour ce modele
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un 620 ca fait 150 cv ... din ???
un 640 sort 143 cv a la pdf , test ocde ... et 124 cv a la barre de traction a 8 km/h ...
Dernière modification par didier.tcs (17/01/2017 08:33:55)
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didier.tcs a écrit:
un 620 ca fait 150 cv ... din ???
En ece r 120, donc il fait moins, plûtot autour de 130 / 135cv, mais ils ont l'air d'avoir la santé.
Pour un "vrai" 150 cv, je prendrai un 640
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un 6140r jd , sort 134 cv pdf et 124 cv !!! traction a 10 km/h ,10 cv de moins de pertes que le claas ???
un 6125 r sort 118 cv pdf et 107 cv en traction a 10 km/h
Dernière modification par didier.tcs (17/01/2017 08:57:23)
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et un nh t6.165 , donc 6cyl ... 115 cv pdf !!! et 92 cv en traction ...........
alors que le t 6.160 ,4 cyl , 128 cv pdf !!! et 103 cv en traction
il faut un t7.185 pour avoir 138 cv pdf
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didier.tcs a écrit:
nobs a écrit:
. Autre question, je pose un chargeur sur un John-deere 6420 c'est un 603 r, il a 3 lignes hydrauliques pour fermer la pince, la 3ème ligne et actionné comment, sur mon ancien chargeur j'ai une élétrovanne et c'est le basculement qui envoie l'huile, donc on peut aller progressivement.
On comprend pas bien.mais est ce que c est un parallélogramme hydraulique.si c est le cas le 5eme tuyau.c est le retour d huile des clapets de decharge ...
Et c est surement une electrovanne .elle est dans la poutre ronde
Je me suis pas bien expliqué... Hahaha une ligne pour moi c'est 2 tuyaux, 2 pour montrer descendre, 2 pour benner caver, et 2 pour actionner les accessoires. Sur mon ancien il y avait 2 pour monter descendre, 2 pour benner caver et avec une életrovanne sur cette ligne pour les accessoires. Le parallélogramme est mécanique. La 3ème ligne c'est un peu comme la flèche d'un télescopique.
Je précise que dans le coupleur entre tracteur et chargeur il y a 6 tuyaux hydraulique et rien d'électrique
Dernière modification par nobs (17/01/2017 12:12:20)
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Les 620 suivant les années de construction non pas tous la même puissance, par contre j'espère qu'il aura de la pêche
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Salut!
Le 650 cmatic qu'on a, de 2015, sort 168 ch pdf. En traction je ne sais pas, mais on trouve qu'il a la pêche.
Pour l'instant, on en est très satisfait.
Sur le 620, un handicap au transport pourrait être son poids, qui doit frôler les 8 tonnes selon l'équipement.
Dernière modification par Sadique de la forêt (18/01/2017 08:23:17)
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nobs a écrit:
didier.tcs a écrit:
nobs a écrit:
. Autre question, je pose un chargeur sur un John-deere 6420 c'est un 603 r, il a 3 lignes hydrauliques pour fermer la pince, la 3ème ligne et actionné comment, sur mon ancien chargeur j'ai une élétrovanne et c'est le basculement qui envoie l'huile, donc on peut aller progressivement.
On comprend pas bien.mais est ce que c est un parallélogramme hydraulique.si c est le cas le 5eme tuyau.c est le retour d huile des clapets de decharge ...
Et c est surement une electrovanne .elle est dans la poutre rondeJe me suis pas bien expliqué... Hahaha une ligne pour moi c'est 2 tuyaux, 2 pour montrer descendre, 2 pour benner caver, et 2 pour actionner les accessoires. Sur mon ancien il y avait 2 pour monter descendre, 2 pour benner caver et avec une életrovanne sur cette ligne pour les accessoires. Le parallélogramme est mécanique. La 3ème ligne c'est un peu comme la flèche d'un télescopique.
Je précise que dans le coupleur entre tracteur et chargeur il y a 6 tuyaux hydraulique et rien d'électrique
L électrovanne doit être vers les distributeurs sous le tracteur
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de toute facon soit tu as 3 distributeurs pour commander ton chargeur,rare sinon c'est un montage sur les distri arriere du tracteur sans monolevier
sinon l'electrovane est situe comme a dit didier avant le multicoupleur sur le tracteur,me semble avoir vu ce montage chez jd ,boulonne au chassis du tracteur
chez jd ils sont pas trop copain avec les electro sur le tube du chargeur
sur le jd du voisin qui avait besoin de 4 fonctions pour son surelevateur,la seconde electro etait montee sur le surelevateur jd(fabrication bugnot)montage special demande par jd car normalement l'electro est pas sur le surelevateur mais sur le chargeur
normal c'est debile de le mettre sur le surelevateur,on peut pas s'en servir si on l'utiliser pour un autre accessoire
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Sadique de la forêt a écrit:
Salut!
Le 650 cmatic qu'on a, de 2015, sort 168 ch pdf. En traction je ne sais pas, mais on trouve qu'il a la pêche.
Pour l'instant, on en est très satisfait.
Sur le 620, un handicap au transport pourrait être son poids, qui doit frôler les 8 tonnes selon l'équipement.
Salut, la prise en main de la boîte est simple ? J'ai déjà une autopower, il y a des similitudes ? Le tien pèse combien ? Car sur le prospectus il fait pas autant
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D'après le vendeur il y a bien 3 lignes avec un joystik, on peut faire aller les 3 fonctions en même temps. Ma question est la 3ème fonction, si elle est actionnée avec 2 boutons genre F1 F2 ça sera marche arrêt sans progressivité, ou le monolevier à un bouton à bascule genre comme sur un télescopique pour la flèche ou on peut aller progressivement... Qui est spécialiste John-deere.
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nobs a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Salut!
Le 650 cmatic qu'on a, de 2015, sort 168 ch pdf. En traction je ne sais pas, mais on trouve qu'il a la pêche.
Pour l'instant, on en est très satisfait.
Sur le 620, un handicap au transport pourrait être son poids, qui doit frôler les 8 tonnes selon l'équipement.Salut, la prise en main de la boîte est simple ? J'ai déjà une autopower, il y a des similitudes ? Le tien pèse combien ? Car sur le prospectus il fait pas autant
Effectivement, le poids indiqué sur prospectus ne veut pas dire grand chose... Le notre a été pesé à la livraison et affichait 8040 kg, avec réservoir presque vide! Il est quasi toutes options, y compris pont av suspendu.
Je ne connais pas l'autopower, mais on a trouvé la prise en main plutôt facile. Il y a eu 2 mises à jour du logiciel depuis qu'on l'a, et la gestion de la boîte s'est beaucoup améliorée.
À mon avis, il y a encore une marge de progression pour que ce soit parfait, mais ça marche déjà très très bien
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Ouha 8tonnes, c'est beaucoup, j'espère que le 620 fasse moins...
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john38 a écrit:
FM86 a écrit:
john38 a écrit:
je suis d'accord avec maxideutz et caseih
on a un 140ch 4cyl, comparé au 6cyl de 120ch qu'on a, c'est le jour et la nuit
les deux font sensiblement le même boulot et ont un chargeur
le 6cyl travaille presqu'au ralenti alors que le 4cyl faut tjs être dans les tours, sinon çà fait que de caler
et en stabilité et en adhérence, il y a pas photo...Certainement! mais il y a aussi certainement une règlementation pollution moteur qui est passée entre la sortie de ces deux tracteurs...
Le 120 ch a combien d'années de plus que le 140?pour ce qui est de la règlementation pollution moteur, je lui pisse au cul
super constructif comme remarque !
au delà de la consommation de carburant il y a également une différence dans la quantité d'huile moteur pour les vidanges, les intervalles étant identiques.
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nobs a écrit:
Ouha 8tonnes, c'est beaucoup, j'espère que le 620 fasse moins...
Peut-être les ponts du 820 sont-ils plus petit, mais à mon avis, la différence dépassera pas 2-300 kg suivant comment tu l'as équipé.
On a les pneus de 710, ça fait un peu de poids aussi
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Sadique de la forêt a écrit:
nobs a écrit:
Ouha 8tonnes, c'est beaucoup, j'espère que le 620 fasse moins...
Peut-être les ponts du 820 sont-ils plus petit, mais à mon avis, la différence dépassera pas 2-300 kg suivant comment tu l'as équipé.
On a les pneus de 710, ça fait un peu de poids aussi
Le mien est en 580/70r38, on verra quand il sera là, après il a pas mal d'options aussi
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Sadique de la forêt a écrit:
nobs a écrit:
Ouha 8tonnes, c'est beaucoup, j'espère que le 620 fasse moins...
Peut-être les ponts du 820 sont-ils plus petit, mais à mon avis, la différence dépassera pas 2-300 kg suivant comment tu l'as équipé.
On a les pneus de 710, ça fait un peu de poids aussi
un 820, c'est beaucoup plus lourd!
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master1 a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
nobs a écrit:
Ouha 8tonnes, c'est beaucoup, j'espère que le 620 fasse moins...
Peut-être les ponts du 820 sont-ils plus petit, mais à mon avis, la différence dépassera pas 2-300 kg suivant comment tu l'as équipé.
On a les pneus de 710, ça fait un peu de poids aussiun 820, c'est beaucoup plus lourd!
Je pense au il s est trompé...il voulait parler du 620
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didier.tcs a écrit:
master1 a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Peut-être les ponts du 820 sont-ils plus petit, mais à mon avis, la différence dépassera pas 2-300 kg suivant comment tu l'as équipé.
On a les pneus de 710, ça fait un peu de poids aussiun 820, c'est beaucoup plus lourd!
Je pense au il s est trompé...il voulait parler du 620
Effectivement, mon doigt a rippé d'un chiffre...
Merci Didier!
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Sadique de la forêt a écrit:
didier.tcs a écrit:
master1 a écrit:
un 820, c'est beaucoup plus lourd!
Je pense au il s est trompé...il voulait parler du 620
Effectivement, mon doigt a rippé d'un chiffre...
Merci Didier!
Je verrai à l'usage et vous tiendrai au courant. Par contre il y en a qui sont marrant,le claas 540 et le John-deere c'est des trottinette et le 620 et trop gros...
Dernière modification par nobs (20/01/2017 09:31:06)
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