Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonne année a toutes et à tous les pros du forum qui nous permettent d'avoir un tas d'information pratique et qui nous font part de
leur expérience. Moi même nouveau membre et jeune agriculteur récemment installé je suis content de pouvoir avoir accès à toute ces expériences partagées. Merci à tous, bonne continuation a tous et Meilleurs Vœux pour 2017.
meilleurs voeux pour 2017.santé. bonheur. prospérite.
Bonne année et bonne santé et fructueuse
Bonne et heureuse année a toutes et a tous ainsi qu'a vos familles !
Qu'après cette année difficile et compliquée pour beaucoup viennent un peu d'embéllies ;météo , prix ,santé annimale , réglements !!
Bonne anneé et bonne santé à tous
bonne et heureuse année et la santé a tous les agrisaviseurs et aux autres
que cette année soit pleine d échanges fructueux entre nous
bonne année et bonne santé, et plein de bonnes choses et de réussite, en espérant que la récolte soit meilleure!!!
en espérant avoir l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous (je sais que nous sommes déjà très attendus dans les ardennes et le puy de dôme )!
master1 a écrit:
en espérant avoir l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous (je sais que nous sommes déjà très attendus dans les Ardennes )!
Je confirme !!
Dernière modification par midu08 (01/01/2017 16:45:36)
Bonne année 2017 à tous!!
master1 a écrit:
bonne année et bonne santé, et plein de bonnes choses et de réussite, en espérant que la récolte soit meilleure!!!
en espérant avoir l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous (je sais que nous sommes déjà très attendus dans les ardennes et le puy de dôme )!
A qu'elle occasion vous vous déplacé dans les Ardennes et le puy de dôme??
annibal a écrit:
master1 a écrit:
en espérant avoir l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous (je sais que nous sommes déjà très attendus dans les ardennes et le puy de dôme )!A qu'elle occasion vous vous déplacé dans les Ardennes et le puy de dôme??
Pas d'occasion spéciale , pour le plaisir de se rencontrer , t'es invité aussi !
Bonne année et bonne santé a tous ...plein de prospérité...
midu08 a écrit:
annibal a écrit:
master1 a écrit:
en espérant avoir l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous (je sais que nous sommes déjà très attendus dans les ardennes et le puy de dôme )!A qu'elle occasion vous vous déplacé dans les Ardennes et le puy de dôme??
Pas d'occasion spéciale , pour le plaisir de se rencontrer , t'es invité aussi !
c'est sympa, ce sera avec plaisir !!
faut être syndiqué à la fnesa
dgé a écrit:
t'as fumé un pet de trop ou quoi!!!
du coup ???
Bonne année à tous
dgé a écrit:
Seulement avoir un peu d'humour !!
C est tout simplement de rencontrer des gars sympa et prendre du bon temps ensemble .
bonne année a tous et oui me revoilà après avoir remplacé tout mon réso informatique mais s'est pas encore ça !!!!! y a encore des beugues !!!! sur tout avec mon unité de prodution d'aliments pour mon troupeau je préférais la bonne vielle télémécanique mais bon faut que je m y face