Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10855 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1329 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Etes vous au courant que plusieurs personnes n'ont tjs pas reçu d'argent de la part de la PAC,tout en ayant fait une demande d'avance de trésorerie. Nous sommes le 17 novembre et rien ,pas de commentaire syndical, pas plus de la part de la DDTM et encore moins de nos chers politiques.
Pour ma part, je ne vois rien ,sauf dans ma boite au lettre où les rappels de fournisseurs, pour impayés, affluent . Voir des recommandés envoyés par des boites de recouvrement.
Que dois je faire? la réponse de l'administration est simple, il faut prendre votre mal en patience et attendre...
ATTENDRE !!!
Je voudrais savoir ce que je dois faire et pour cela ce forum peut peut être m'aider.
Cordialement
à part contacter ta DDT, je vois pas, bienvenu à toi
mci, mais déjà fait . Depuis le 20 octobre je les harcèles pour simple réponse "ça va venir"... peut être à Noel!!!
déplace toi et demande à voir le chef, ça concerne quel genre d'aide, DPU? ou autre? t'as pas eu un contrôle cette année?
Dernière modification par dgé (17/11/2016 19:10:22)
Moi j'ai touché une avance 2016 le 17/10 du 2015 le 31/10 et encore un peu de 2015 aujourdui (Allier)
non,rien de changé sur ma structure et pas de contrôle ...les controles ne devraient mm plus exister vue la conjoncture. On n'est pas assez ds la mouise pour avoir en plus des chieurs à nous chercher des poux là où il n'y en a pas...
toi aussi pas reçu 2016!!!
Sa les arretent pas pour les controles ont a été controlé en plein moment des moissons sur le betail de 8h a 16h prévenu la veille car il envoy le courrier le vendredi pour le mardi
Reçu en temps et en heure...
si, j'ai reçu ce qu'ils ont bien voulu me donner, avec l'atr
que dalle pour ma part ni solde 2015 ni atr 2016 bien entendu a la DDT ils s'en fouttent et vogue la galère !
il m avait promis l ichn 2016 pour aujourd hui.pour ce qui est de 2015 il en on encore verse un peut en debut de semaine au compte goute .
je vois que je ne suis pas seul ds la galere....on verra la semaine prochaine:icon_redface:
Je viens de voir qu'il mon supprimé l'ichn pour 2015 car il ne m'on pas compté le maïs autoconsomé. Du coup chargent trop elevé. je doit remboursé........ merci la ddt.....
C 'est l'hiver de la dernière chance, il va falloir se serrer les coudes, empecher tout contrôle tant qu'il n'y a rien de régularisé, c'est une honte, on a affaire à des bandits, d'ailleurs j'ai recu un SMS pour aller manifester à l ASP à Clermont mardi, je sais pas si ca fera quelque chose...