Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 3041 | Aujourd'hui 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 345 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1236 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3036 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4912 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
je savais pas trop où créer le topic donc j'ai choisi celui là j'espère avoir bien choisis
donc la question concerne cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=S9_BGM03SAA
qu'est ce qu'il injecte et pourquoi
je aime comprendre
merci d'avance
Epandage de lisier sans tonne !
Pompe au niveau de la fosse; tuyaux souples mais très résistants déroulés au sol et tracteur avec rampe d'épandage ou enfouisseurs !
Cela permet de réduire les tassements causés par la cuve et le tracteur porteur de la rampe est soulagé de la traction de la cuve !
Gains de trajet et parfois de temps!
A noter que la vidéo se passe très certainement aux Pays-Bas ; cette prestation est souvent réalisée par entreprise car c'est un investissement conséquent ! les prestations par entreprises sont très utilisées au NL
En èspèrant avoir répondu a ton intèrrogation!
Dernière modification par midu08 (22/10/2016 20:44:48)
oui merci,je me doutais que c'était du lisier mais je ne connaissais pas ce procédé
effectivement l’investissement doit être très important
il épand juste en surface? j'ai l'impression qu'il injecte mais je me trompe sûrement
merci
Sacre montage ...On reconnait le 716 a peine ...un peu avec la cabine ...
avant d' avoir se service par les entrepreneurs dans mon département .il peu tomber beaucoup d'eau.
c'est bizarre, dans des pays comme les leurs, soi-disant plus écolo, ils peuvent épandre le lisier jusqu'en bordure de l'eau!
chez nous, il faut des bandes enherbées et des distances d'épandage!!!
cherchez l'erreur!
master1 a écrit:
c'est bizarre, dans des pays comme les leurs, soi-disant plus écolo, ils peuvent épandre le lisier jusqu'en bordure de l'eau!
chez nous, il faut des bandes enherbées et des distances d'épandage!!!
cherchez l'erreur!
c'est bien le pays qui est l'erreur je pense ^^ ou plutot la politique qui y est appliquée