Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1408 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 103 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 647 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3094 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2658 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1 2
Projet de loi : Élargissement des zones non traitées.
Un projet qui fait beaucoup réagir en ce moment...
Forêts et haies ?????
Si c est le cas on est mal barré...
Oui tu as bien lu (forêts et haies)...
Quand on dit qu'ils ne veulent plus d'agriculture en France, ils sont entrain de bien nous le faire comprendre...
je m en fous completement , ils peuvent faire leur popote dans leurs coins , moi je fais la mienne , d après eux j ai des bois qui ne sont pas des forets et des forets qui ne sont pas des bosquets , je suis entouré d arbres mais c est a la fois trop grand et trop petit pour ces messieurs les ingénieurs de l environement .
quand a mon voisin direct , il a carrément sorti le broyeur et la tronconneuse , résultat leurs connerie ont pour conséquence directe le déboisement!!!
je paye des impots , je veux disposer de mes terres comme bon me semble et c est tout!
marre de cette dictature de merde!
50% de la commune est boisée...plus les habitations et les haies .je pense pas qu'il nous reste grand chose...
Mais il reste plus rien du tout !!!!!.... J'ai vite fait un tour dans ma tète et ca prend quasiment tout... Une solution, et encore c'est pas la meilleure, c'est d'arreter les céréales, mais parce qu'on est éleveur mais le céréalier qui n'a que ca, il va faire comment ???
C'est pas dans les cartons la suppression totale des phytos ???
maxideutz a écrit:
Mais il reste plus rien du tout !!!!!....
C'est pas dans les cartons la suppression totale des phytos ???
Pareil je perds les 3/4 sinon oui c'est bine le but d'amener le zero phyto par la force . ça passera pas dans l'état mais il va rester des bandes enherbées ici ou la notamment auprès des maisons.
Y'aura plus qu'a acheter une corde ou pour les plus courageux un sabre pour se faire hara-kiri .
dans mon secteur, au vu de ce qui est mentionné dans le texte, on peut tous passer au bio
faut plus de phytos
faut plus d animaux
ils vous faut quoi alors messieurs du conseil d état.....
dépité
porchet17 a écrit:
dans mon secteur, au vu de ce qui est mentionné dans le texte, on peut tous passer au bio
Non non pas au bio mais au zéro phyto
C est inadmissible , nous avons déjà assez difficultés en ce moment avec nos production
Dernière modification par CEREALES76 (14/10/2016 08:35:58)
Fly49 a écrit:
porchet17 a écrit:
Non non pas au bio mais au zéro phyto
Bien vu, c'est du bio sans la plus value bio, mais ça va quand même ruiner les bios...
ceux qui ne savaient pas encore qu'on veut notre mort en haut lieu, vous le savez désormais.
comme sibalo, que personne ne vienne me faire chier sur la ferme, vas y avoir du sang, et pas que le mien
Dernière modification par dgé (14/10/2016 20:28:51)
il ny a plus qu a aller a la peche ou se mettre cure n importe quoi il va falloir une revolte
la revolte, il faut déjà la commencer chez soit, et envoyer bouler tous les fouteurs de merde, agence de l'eau, plan fumure, reliquats azotés...
non, ne vous inquiété pas, tant qu il y a des cinglés qui achète a 10 12 ou 15000 euro voir plus l' hectare ils doivent bien rigoler dans les ministères...
Je comprend mieux a quoi servent les SNA...
Belle merde en perspective si il faut laisser des bandes le long de haie ou d'arbre isolé, il ne va pas rester grand chose à exploiter...
Déjà qu'ici il n'y a pas des grandes parcelles, alors là, il n'en restera pas une grande surface au milieu comme tu dis Gégé et il vaudra mieux y semer une prairie...
On ne peut pas accepter ça, chez nous ce serai une catastrophe,car nous avons beaucoup d ancien corps de ferme qui ne sont plus à vocation agricole avec des habitations dedans ,et ils sont situés en pleine .
Quelle concerne
formidable, on va faire des parkings à manouche!
Dernière modification par master1 (15/10/2016 06:14:35)
meme les prairies sont parfois traite .rumex ronce fougeres sous les clotures on ne pourra plus rien faire chez nous .ca doit etre pour que les chevreuils est les sangliers soit plus bio
boeuf46 a écrit:
meme les prairies sont parfois traite .rumex ronce fougeres sous les clotures on ne pourra plus rien faire chez nous .ca doit etre pour que les chevreuils est les sangliers soit plus bio
parle en des sangliers....
par chez nous l elevage de sanglier sur les parcelles des autre marche bien
boeuf46 a écrit:
par chez nous l elevage de sanglier sur les parcelles des autre marche bien
+1
j'ai exactement ce soucis....
Pages: 1 2