Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1560 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1012 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10860 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1332 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12985 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
demande tarif 2+2 l'huile hydro fait transmission et freins immergés ? merci
attention, l'huile hydro est une HV46 qui convient pour tous les circuits hydrauliques (tracto, épareuses, transmissions hydrostatiques, mais pas pour les transmissions tracteurs(sauf relevages IH avant 87)
je peut vous faire passer les tarifs des autres produits, mais la promo joue uniquement sur huile moteur et hydro
Dernière modification par david24 (02/04/2009 23:06:45)
il me faut le tarif des autres produits (api gl4)
si vous avez des demandes particulières par rapport a un matériel, envoyez moi les modèles et je vous retourne la fiche de préconisation
mais en principe, tek méga pour moteur, tr 97(ou100) pour transmissions, hv 46 pour hydraulique, ds agri synt 10w40 (multifonctionnelle)
désolé david, mais j'ai un ami qui bosse chez hafa, donc trés bon prix, j'espère que cette marque ne fait partie des indésirables!!! merci encore de faire profiter de tes bonnes affaires a tout le monde
en bretagne il y aun groupement pour les phytos ,engrais ,semences, amendements produits d'hygienes ect il aurai 1000 adherents
malice79 a écrit:
Pourquoi on ne ferait pas la même chose pour les phytos? Regroupement de commandes (en ventilant selon les secteurs géographiques), appel d'offres et achat.
je tiens a apporter une petite précision car je me suis mal fait comprendre visiblement, les tarifs que je vous ai envoyés, sont a multiplier par le nombre total de litres livrés (ce serait top beau)ce qui fait gagner environ 80 euros par fûts
désolé pour ceux qui ont mal interprété, mais on est en avril, pas a noël !!
Dernière modification par david24 (03/04/2009 12:32:00)
david24 a écrit:
aprés les buses, je fais une promo sur l'huile moteur et hydro pour l'achat d'un fût (au plein tarif), les 3 autres offerts !il faut que ce soit 4 fûts identiques, livrés chez vous avec pompes offertes en plus
l'huile moteur est de la 15w40 norme euro 7
promos valables jusqu'au 15/04, contact en mp pour tarif
modifie ça tres vite alors, car on a compris que 4*208 litres livrés = au prix plein tarif de 208 litres
dgé a écrit:
david24 a écrit:
aprés les buses, je fais une promo sur l'huile moteur et hydro pour l'achat d'un fût (au plein tarif), les 3 autres offerts !il faut que ce soit 4 fûts identiques, livrés chez vous avec pompes offertes en plus
l'huile moteur est de la 15w40 norme euro 7
promos valables jusqu'au 15/04, contact en mp pour tarifmodifie ça tres vite alors, car on a compris que 4*208 litres livrés = au prix plein tarif de 208 litres
oui, mais le plein tarif est a environ 6.21 euros le litre, désolé, manque d'explication de mon coté, mais 380 euros pour 4 fûts, même il y a 15 ans elle était au double !
Peut etre que çà serait plus simple que tu mettes directement le prix qu'il faut payer pour avoir les 4 futs ou bien en MP pour moi aussi . Merci
salut david24
pourrais tu me dire quant tu feras un autre commande d huile mot moi je voudrai l équivalence de "AGRI TEC SYN 10w40 ACEA E7-04/E5-02 ,API CI-4/CH-4/SL" et hydro et transmi MULTIAGRI 10w40 ACEA E2 ,api CE/CF4/gl4
merci jeap
EH BIEN UNE PROMO COMME CA JE VEUX BIEN EN PROFITER , PEUT TU M'ENVOYER UN TARIF.
A +
envoie moi un mail avec tes coordonnées, l'huile souhaitée, et je te fais un devis en retour:
matagriservices@orange.fr