Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 136 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1516 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 151 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 741 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3222 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonsoir, y a t' il parmi vous des utilisateurs de ts 110 new Holland? Si oui quel votre avis sur ce tracteur ?
Oui j en avais un ...il est parti a 7000h inverseur mort et boite fatigués .mais moteur exceptionnel.increvable et sobre
pas des merveilles les ts,principal defaut la boite electroshift et surtout l'inverseur synkro pilote
,d'ailleurs ils le trainent encore sur le t5 et t6 electro
avec la boite electro ou dual ?
sinon c est un ford serie 40 avec un capot rond.
moteur de 5l fiable oui , mais mou et gourmand , et si hydraulique en circuit ouvert c est extrêmement lent pour un truc a 60l/mn.
Il est de 1999, il a 5900h, boîte électro. Il me servirait pour une pailleuse portée, fenaison , peut-être un peu de benne mais pas de gros travaux...
ça devrait aller ,
de toutes façons le 110 est le meilleur des ts , maniable pas trop lourd , avec un bon relevage ford , la boite demande a etre calibré de temps en temps ,mais c est expliqué dans le manuel
tu peut l avoir a quel prix ?
j'ai eu le 100, il est parti à 8 ou 9000 heures avec les synchro d'inverseur HS. sinon très bon engin, on va dire que c'était encore du ford sans pollution fiat, à l'inverse du tsa 115 qui est parti avant 5000 heures et qui m'a faché avec la marque que l'on avait depuis 1968.
Le concessionnaire en veut 18000, on a pas discuté encore...je regarde à droite à gauche ce qui se vend dans cette tranche de puissance
Je viens de reprendre un superbe 115, qui aura un inverseur tout neuf
Ah ouais ?? Faut qu'on en discute alors😉
le gros intérêt du TS115 c''est que même en 6 cylindres il reste super maniable, j'en cherchais un pendant un temps mais ils ont bcp trop d'heure aujourd'hui !!!
Renseignements pris, ce tracteur aurait eu déjà pas mal de soucis de boîte. Je crois qu'on va laisser pisser....
Pourquoi tu ne te focalises que sur ce modèle et cette marque de tracteur ???
tu trouvera pas de ts sans qu'il y ai eu d'intervention sur la boite
au chargeur,en moyenne,ca tient guerre + de 2000h
chez nous tous les ont fait partir par force car boite malade,ou alors par ecoeurement,marre de faire des frais
sans chargeur avec un type conscencieux,ca tient quand meme assez longtemps
maxideutz a écrit:
Pourquoi tu ne te focalises que sur ce modèle et cette marque de tracteur ???
Je ne me focalise pas sur ce modèle, ni cette marque, c'est juste qu'on m'en a proposé un...