Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10857 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1329 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour, je suis en réflexion pour changer mon tracteur 6230 et j'ai 2 proposition 6105mc et valtra n93 je souhaiterai avoir les avis des utilisateurs
Merci
C'est le seul tracteur de l'exploitation il devra être polyvalent
Hors ligne
salut julien , du 42 ?
un 6105 mc , c est les dernieres series ...
pour moi , c est pas des tracteurs comparables ? le deere a un chassis ,et un vrai embrayage a bain d huile ,
le n93 est un trois cylindres , le 103 a l air de marcher
quelle boite le valtra ? ht5 ?
il faudrai comparer avec un N104 ?
d ailleurs il reste peut etre des 6100 RC t4i en stock ,avec la pompe load sensing 114 l ,et le pont suspendu , ce serai un bon tracteur de tête ...
Dernière modification par didier.tcs (09/08/2016 19:49:14)
Hors ligne
Oui en hitech5 elle me semble plus élaborée que la powerquad.
Le n104 fait déja 115ch b ien assez gros chez moi. Je voulais plutôt le 6095,mc mais il est plus cher que le 105
Hors ligne
d ailleurs il reste peut etre des 6100 RC t4i en stock ,avec la pompe load sensing 114 l ,et le pont suspendu , ce serai un bon tracteur de tête ...
le n 104 , c est en theorie ,,, le 6105 mc sort a 111 cv maxi ...
Dernière modification par didier.tcs (09/08/2016 19:53:02)
Hors ligne
C'est ce que j'aurais voulu car j'ai déjà la 110 litres load sensing et je n'avais pas trop envie de revenir en arrière mais b il y a 4500€ d'écart avec le 105rc
Hors ligne
pour un tracteur de tête , je les mettrais ...
tu a pas demandé pour un 6100 RC ?
je trouve 71 000 pour un 6100 RC ,tls , 114 ls ,PQ24 mais sans adblue
et 70500 pour un 6105 MC ,tls, 80 l ,PQ 24 avec adblue
et je trouve 73300 pour un 6105RC tls 114l PQ24
l autocommand coutera 1800 e de plus ,mais pas encore dispo ?
Dernière modification par didier.tcs (09/08/2016 20:19:41)
Hors ligne
Le 105rc sans tls il me le sort à 75000 prix catalogue. Je n'ai pas demandé pour le 6100rc je le ferai on ne sait jamais....
Hors ligne
si le 6230 etait un premium te faut partir sur un rc ou meme un r si c'est ton tracteur principal
Hors ligne
pour le valtra j'ai un N123 en hitec 5 et j'en suis très content, pour un tracteur de tête tout dépend de ton utilisation mais tu peux avoir le N 103.4 ou le N 103 si tu n'as pas besoin d'un gros couple le 3 cylindres est excellent.
Hors ligne
Un 6230 standard et il m'est largement suffisant je trouve le r trop encombrant pour sa puissance. Il me faut un peu e couple quand même car il menera la benne 11 tonnes et la charrue 4 corps. je pense que les nouveaux capot jd sont très encombrant pour attelé les outils au chargeurs?
Hors ligne
Sur un RC la cabine est plus haute...c est une question d habitude
Sinon attend les 5R t4f .mais je sais pas l empattement ? Et tu auras surement pas la 114 ls ?
Hors ligne
C est un tracteur que tu fait 700 a 1000 h par an ...
Attention a la revente .valtra ?
Hors ligne
en gros c'est soit tu choisis la fiabilité valtra soit la valeur de revente à une clientèle qui n'achète que ça quelque soit la qualité jd. J'ai eu du JD (série 20, du NH 40, ts et tsa) du renault (excellent cérès) et du valtra.
Hors ligne
Je confirme pour le cerès, c'était un super tracteur pour l'époque, il y en a un pas très loin qui a fait du dessouchage au chargeur frontal lors d'un remembrement, il a résisté !
Hors ligne
Je viens vous donner des info j'ai avancé et commandé un valtra n,93 h5 jd était plus cher pour un tracteur bien moins équipé j'ai essayé le valtra une conduite bien plus plaisante que mon jd. Voilà merci de vos info
Hors ligne