Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6171 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2408 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1404 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2415 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2517 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour tout le monde
Je m’appelle Romain, j'ai 18 ans et je rentre en BTS acse. J'habite dans le Puy de Dôme, limite Cantal.
Je suis fils d'agriculteur. L'exploitation est composée de 150 ha de prairies permanente pour la production de St nectaire (50 VL) et de broutards Salers (25 VA).
Je suis parti pour reprendre l'exploitation familiale.
Hors ligne
bonjour et bienvenue!!!
Hors ligne
Bonjour et 
Je te laisse le lien pour que tu déposes des avis sur ton matos et tes intrants. Au plaisir de te lire 
Lien --> Déposer un avis
Hors ligne
bienvenu romain
Hors ligne
Bienvenu...
Toi qui comme moi est auvergnat 
Hors ligne

Hors ligne
Bonjour et 
Hors ligne
Merci les gars 
Tu es de quelle parti de l'Auvergne Didier ?
Hors ligne
De l est du 43 vers Yssingeaux
a 900 m d altitude
Hors ligne
Ah ok je vois
Il fait pas froids à cet altitude 
Hors ligne
On a les extrêmes
de - 30 a + 40 ...
Hors ligne
on monte pas jusqu'à quarante nous 
Hors ligne
La différence c'est que Didier est plus prés de Marseille, il exagère juste un petit peu...

Hors ligne
Non c est vrai en plus en 2015 ya eu 40 et semaine dernière 38
Et -30 en 2005 ??
Comment ca va j.y. ?
Hors ligne