Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17311 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 101 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1069 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1876 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1200 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
Bonsoir , j ai un souci avec l embrayage de mon Renault 751, d un seul coup plus d effort à la pédale d embrayage, rien de cassé à l extérieur, je pense à la fourchette d embrayage ou la goupille tenant cette fourchette
mais pour confirmer il faut couper le tracteur en 2, je recherche la doc technique pour cela, est ce que quelqu'un aurait cela?
il etait simple a cette epoque la
Pas de problème de climatisation par exemple !
Aujourd'hui sur mon axion j'ai une fuite sous le poste de conduite côté gauche dans compartiment du filtre de recyclage d air interieur de cabine .
Es-ce un problème de climatisation ?
Avez vous une idée ?
Dernière modification par CEREALES76 (19/07/2016 22:24:07)
c est sur que l on peut difficilement comparer un 751 et un axion!!!!!!!!!!!!!!
Mais mon père a eu comme premier tracteur un Renault D 22 , un 421 ,un 551 , moi un 981 , un 120 , j ai encore un 106 avec un chargeur ,et puis des class
moi25 a écrit:
Bonsoir , j ai un souci avec l embrayage de mon Renault 751, d un seul coup plus d effort à la pédale d embrayage, rien de cassé à l extérieur, je pense à la fourchette d embrayage ou la goupille tenant cette fourchette
mais pour confirmer il faut couper le tracteur en 2, je recherche la doc technique pour cela, est ce que quelqu'un aurait cela?
j'ai déjà eu la goupille de la fourchette, rien de plus simple, je l'ai fais sans la doc!
CEREALES76 a écrit:
Pas de problème de climatisation par exemple !
Aujourd'hui sur mon axion j'ai une fuite sous le poste de conduite côté gauche dans compartiment du filtre de recyclage d air interieur de cabine .
Es-ce un problème de climatisation ?
Avez vous une idée ?
j en 'ai jamais eu de fuite mais je pense au circuit de chauffage de la cabine, donc ce qui fuit, cela doit être du liquide de refroidissement!
Oui , mais le chauffage est à la arret , c est la clim qui est en fonctionnement en ces chaleurs
c'est de l'eau . la clim retire l'eau avant de refroidi . sa s’évacue sous la cabine souvent.
Dernière modification par niko76 (20/07/2016 12:52:33)
niko76 a écrit:
c'est de l'eau . la clim retire l'eau avant de refroidi . sa s’évacue sous la cabine souvent.
L'eau qui coule quand on met la clim c'est de la condensation qui coule et pas du liquide de refroidissement.et si il y a de l'eau qui coule c'est que la clim marche bien.
CEREALES76 a écrit:
Oui , mais le chauffage est à la arret , c est la clim qui est en fonctionnement en ces chaleurs
la vanne du chauffage est devant le tableau de bord donc le crcuit passe par là toute l'année!
si c'est de la condensation, la conduite de sortie est bouchée!
le tuyau exterieur n est pas bouché , mais peut etre au départ , je vais faire un essai sans clim .