Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 17 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 486 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8424 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14911 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32112 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Je crois bien que Welger a aussi sorti une version éco il y a quelques années avec des capots métalliques gris si je ne me trompe pas. Une machine que je ne voudrais surtout pas... C 'est peut-être ce que tu veux dire Didier ? Mais il y a bien la remplacante de la rp 415 ou 445 qui est une v 160.
Pour Didier, un collègue a investi dans la Krone f 155 comprima, il se demande si il a fait le bon choix... Tu en penses quoi vu que tu en as une ?
C est dans les meilleurs des round en ce moment...
C est sert beaucoup et le Coeur reste mou pour protéger les pailleuse
Très polyvalent dans toutes les recoltes ...j ai pressé chez des gars qui arrivaient pas a faire une botte dans la paille brisée.faut juste pas plaindre le filet
Y a juste prix qui pique ...
Dernière modification par didier.tcs (29/12/2016 20:55:29)
Est ce que le rotocut a 13 couteaux est suffisant pour le foin et la paille que je mettrai Dan la mélangeuse?
Je pense que si tu enclenches tous les couteaux possibles pour la paille, je te souhaites bon courage pour lier et manipuler les balles... 13 couteaux me semblent bien suffisants.