Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10847 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour a tous j'aurai besoin de votre avis sur un New Holland BR 550 L je cherche un round baller pas très cher pour faire environ 350 400 boules de foin par an plus un peu de vert dites moi ce que vous pensez de ce round baller ou ce que vous me conseillerez.
Merci d'avance.
Apparemment personne n'as d'avis sur ce round baller quelqu'un aurait il une machine a me conseillez fiable avec un budjet raisonable.
Dis-nous l'argent que tu veux y mettre. Pour un ordre d'idée, j'ai une connaissance qui a acheté un welger rp 420 de 2004 avec 45000 bottes au compteur, il l'a eu à 10 000 euros et il fonctionne encore du tonnerre !!!!!!!!!
les anciens vicon(maintenant kuhn) sont fiables ,simples de conception et assez bien places en prix
en neuf c'est dans les moins chers des grandes marques
Je ne veux pas y mettre des 100 et des milles disons autour de 5000 euros car je fais presser la majorité par un entrepreneur.Je m'en servirais principalement quand le temps menace et qu'il a beaucoup a faire ou pour qd je n'en ai pas beaucoup a faire.
caseih a écrit:
les anciens vicon(maintenant kuhn) sont fiables ,simples de conception et assez bien places en prix
en neuf c'est dans les moins chers des grandes marques
Depuis que c est Kuhn??? C est pas les devis que j ai eu ...
je veux pas te décourrager mais pour 5000€ à part des enmerdes je suis pas sur que tu fasse grand chose
pour ce prix ce sera une machine de +50000 bottes et quand tu va être en panne (roulement...) ça va vite surenchérir le coût
+1,faut mettre au moins 10000e pour avoir qqe chose de valable
ok j'entend mais moi je suis dans le 65 coté montagne a part les entrepreneurs et les cuma les presses ronde ne tourne pas des masse par chez moi qd on passe 1500 bottes par an l'Amérique.