Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 136 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1516 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 151 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 741 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3222 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
les series 6compact de jd ont droit au scr et au doc pour etre a la norme ft4 ,
jd annonce une faible consommation d urée ...
doc 6MC 6RC
ils en profitent pour mettre la boite robotisée commandquad sue la serie RC
Dernière modification par didier.tcs (30/04/2016 08:16:43)
La command quad, je l'ai essayée sur un 7r, c'est une calamité, lente...franchement désagréable.
Comme la plupart des boîtes robotisées ?il faut le temps que les syncro passent sinon ça les bouffe!
didier.tcs a écrit:
Comme la plupart des boîtes robotisées ?il faut le temps que les syncro passent sinon ça les bouffe!
N'empêche, sur l'Hexactiv que j'avais avant, c'était très rapide et agréable. Ça dépend aussi beaucoup de l'étagement de la boîte. Peut-être qu'avec 6 rapports sous charge, il y a un meilleur recoupement lors du changement de gamme qu'avec 4
tu as deux recoupements au lieu d'un en haut et en bas de la gamme!
pour l'étagement, c'est bof selon les gammes!
Ces boites robotisé c'est surtout un argument commercial et un peu de confort, mais avec une levier tu est moins emmerdé par les pannes ou recalibrage et surtout beaucoup plus rapide.
Par contre a robotiser les gammes ils auraient pu robotiser le Parking...
Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse de publier ceci dans le forum.
D'après ce que les gens postent sur les prêts, j'ai pensé que ça valait le coup d'aller voir si c'est vrai ce qu'ils disent, mais à ma grande surprise, je me suis retrouvée avec un compte crédité de 32.000 € qui m'a vraiment permit de me remettre financièrement , je veux juste faire l'éloge de cette dame , elle est purement et simplement une vrai prêteuse , elle m'a donné ce prêt avec un taux d'intérêt de 2% ce n'est pas une blague , je vous assure. Avant d'oublier voici son mail: leoniebinois@outlook.fr
Le plus incroyable, c'est que je n'ai payé aucun frais avant l'obtention de mon crédit. C’est un prêt entre particuliers sérieux, honnête et sans aucun frais à payer par avance. vous ne payerez pas le moindre centime avant obtention du prêt.
PS: Partager la nouvelle pour aider les proches qui sont dans le besoin.
Amicalement!
Noël c est le 25 décembre et non le premier mai !
t est pas a la page les prets chez jd sont a 1 % , banane !
didier.tcs a écrit:
t est pas a la page les prets chez jd sont a 1 % , banane !
désolé mais ils étaient meme a 0 % sur 4 ans jusqu' au 30 avril
après j ai pas lu les modalités
https://www.deere.fr/fr_FR/buying_and_f … ncing.page
Dernière modification par jeffarmer79 (02/05/2016 06:05:52)
Oui teg 1,019 sur 7 ans ...