Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1437 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 973 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10716 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1210 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12825 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
etan a la moitie du rembourssement de mes prets bancaires est payant toujours la meme prime d assurance j ai fait faire un devis a une autre compagnie est on me propose une prime 50/100moins chere .est ce que quelqu un parmi vous a deja change d assurance de pret en cours .la chose est elle simple ou complique car je pense que la banque va pas etre d accord.
d'après la loi, tu es tout à fait libre de changer mais ton banquier ne va pas être d'accord, car ça va lui donner une mauvaise note pour sa carrière!
ca carriere m inporte moins que mon compte en banque.l economie me permetra de payer une semaine de vacance a ma famille
Dernière modification par boeuf46 (29/04/2016 13:06:13)
Libre a toi de renégocier prêt et assurance de prêt en cours de remboursement! Tu as raison pense a ton portefeuille plutot qu'a celui de ton banquier!
il ne me reste plus que du capital a remboursse .du coup renegocier les prets m entrainerais de nouveaux interets je veut juste renegocier l assurance qui est beaucoup trop chere .quand a ma banquiere elle m a juste dit de faire faire des devis puis elle verait ci elle peut me faire une meilleure prposition que je risque fort de refuse vu sa facon de voir la chose
master1 a écrit:
d'après la loi, tu es tout à fait libre de changer mais ton banquier ne va pas être d'accord, car ça va lui donner une mauvaise note pour sa carrière!
D'après la loi il est obligatoire d'assurer sont véhicule.
Mais je ne croit pas qu'il y est une loi qui oblige a assurer un prêt de moins de 50 000,au dessus je ne sait pas.
pour ma part je n'assure pas,aucun interet dans ma situation .
Et seul source de profit pour la banque sur certain prêt a taux négocié en gros.
boeuf46 a écrit:
ca carriere m inporte moins que mon compte en banque.l economie me permetra de payer une semaine de vacance a ma famille
c'est bien comme ça que je l'entendais!!!
ce que je trouve de debile dans mon cas c et qu elle ne m est pas propose une possibilite de revoir mes contrat.
sa ce passe comme pour les autres assurances .on fournit le contrat en cours aux nouvel assureur est il s occupe de tous.
Bonjour,
Je suis assuré au CA pour mes emprunts et la cotisation baisse après chaque paiement d'échéance, elle est calculée sur le capital restant du. Je suis surpris que tu paie toujours la même somme.
ND90 a écrit:
Bonjour,
Je suis assuré au CA pour mes emprunts et la cotisation baisse après chaque paiement d'échéance, elle est calculée sur le capital restant du. Je suis surpris que tu paie toujours la même somme.
Il existe les deux cas , je crois la somme est fixe sur les préts privés ; (voir immobilliers )
mais cotisations a moi sont fixe.je suis bien au credit patates
Pages: 1