Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 2978 | Aujourd'hui 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 319 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1210 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2969 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4826 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonsoir a tous ;
Pouvez vous me donner une idée du prix du stére de bois sur pied dans du taillis ??
Merci a ceux qui voudrons bien prendre le temps de me répondre
Dernière modification par midu08 (11/04/2016 23:03:37)
chez moi, dans le 71, c'est environ 8€/stère, pour du chêne ou charmille
mais ça doit varier beaucoup en fonction des régions
MERCI JIJI
En pricipe, c'est la moitié du bois coupé en stère.
jiji71 a écrit:
chez moi, dans le 71, c'est environ 8€/stère, pour du chêne ou charmille
mais ça doit varier beaucoup en fonction des régions
je pense comme toi!
ça depend ou va le bois patte a papier 3a 4 euros le stere bois de chauffage 8 a 10 euros le stere
Merci ,oui , je parlais de bois de chauffage , bois dur !
ça dépends du nombre de kilomètres de la grande ville soit de 4 € à 10 € et un peu de la pente de la forêt
C'est extrêmement variable et parfois a quelques dizaines de km d'écarts. Regarde sur leboncoin tu as plein de gens qui vendent du bois , ça va te donner une base de calcul pour ton secteur.
chez nous c'est en core 40 a 45 euro le stere ..!
dom61 a écrit:
Sur pied???
45 euros c'est le prix livré en 50 chez nous.
Christophe76 a écrit:
dom61 a écrit:
Sur pied???
45 euros c'est le prix livré en 50 chez nous.
oui j'ai peut-etre pas fait attention c'est en bout d'un metre ...!
autrement c'est un tiers pour le proprietaire et deux tiers pour celui qui le fait ..!
Dernière modification par dom61 (12/04/2016 12:07:56)
Il est différent suivant l espèces d arbres
Merci a tous ;ma question est sur le stére sur pied ( a vendre ou acheter ) ,a majorité bois dur sur un terrain difficile d'accés !
Je m'expliquerai aprés , ça va vous faire sourire !
Dernière modification par midu08 (12/04/2016 13:05:34)
Chez moi le bois sur pied c'est 12€ pour du chene et 15€ pour du frene,hetre ( pourquoi cette difference j'en sais rien) pour de l'arbre dans de la coude ça se pratique pas de trop vu que le moins de 10 n'est habituellement pas pris en compte,le bois en 50cm sec se vend dans les 50€ livré....
chez nous, j'ai entendu parler que des gars achètent 23-24e la tonne pour faire de la plaquette
mais en principe les coupes se négocient à l'hectare: 1000 à 1500e si c'est à plat et facile d'accès, s'il faut treuiller et accès difficile, le prix baisse vite...
en 50cm, c'est 65e la stère livré, c'est le minimum, autrement çà vaut pas le coup de se faire chier
Dernière modification par john38 (16/04/2016 02:10:51)
charle14 a écrit:
Chez moi le bois sur pied c'est 12€ pour du chene et 15€ pour du frene,hetre ( pourquoi cette difference j'en sais rien) pour de l'arbre dans de la coude ça se pratique pas de trop vu que le moins de 10 n'est habituellement pas pris en compte,le bois en 50cm sec se vend dans les 50€ livré....
Merci a tous , mais Charle , qu'est-ce de la coude ??
La , c'est dans une pente , on doit charger dans le téléscopique et remonter dans la benne sur le chemin !
Dernière modification par midu08 (14/04/2016 12:08:34)
de la coude c'est de la haie,plus précisément de la gaule sur souche pas des arbres
Ici c'est 6- 7 € le stère sur pied pour du chêne .Je viens de vendre du pin sylvestre sur pied aussi a 7 €/ t pour la pâte a papier et 15 € le M3 pour fabriquer des palettes
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter par courriel:
duchesseroland@outlook.fr
cordialement