Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 34 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17339 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 135 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1109 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1921 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour,
je souhaite nettoyer mon réservoir de carburant de mon MC90, réservoir en plastique sous le côté gauche de la cabine.
L'accès au bouchon de purge est réservé aux tailles mannequin à moins d'avoir une fosse, mais le pire c'est d'enlever ce p.... de bouchon que j'ai du mal à comprendre.
Il y a un goujon et un contre écrou, quelqu'un peut-il me sauver en m'expliquant comment s'y prendre pour vider les 50 litres qui restent dans le réservoir et le nettoyer de fond en comble.
Merci
Un trou a la perceuse
Tu démontes rien et tu prends une pompe électrique avec filtre et tube d'aspiration souple pour aller au fond du réservoir . Préalablement, réservoir à moitié + tu roules 5 mn pour mélanger et tu le vides .
Tu peux aussi mettre un tube de compresseur d"air dans le réservoir,au fond puis tu mets de l'air pour brasser la merde puis vidange par pompe ou par siphon .
PS : ne remets pas ce gasoil pourri .
Dernière modification par chausson (03/04/2016 19:33:23)
dom61 a écrit:
Un trou a la perceuse
les roumains pour aller plus vite c'est un coup de pioche
Ben non, le bouchon de vidange est un système à la c.., qui ne laisse passer qu'un filet.
Une fois vidé le réservoir, si on veut le nettoyer il faut enlever la roue arrière gauche. Tout de même mal foutu c'te truc !