Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
25 | 24769 | Hier 15:27:44 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9643 | Hier 15:03:07 par dirahot46911 |
12 | 18252 | Hier 13:51:07 par dirahot46911 | |
|
47 | 55241 | Hier 13:35:32 par Steferd |
20 | 17226 | Hier 12:53:23 par dirahot46911 |
bonjour a tous pour lancer mon entreprise j'ai besoin de vos avis en tan que pros
je suis en train crée une plateforme de location pour les agriculteurs
dans le but de leur proposer des machines ex: charrue ,déchaumeurs , herse rota ,cultivateurs ,semoirs , faucheuse ,bennes ect...
le matériel seras facturés à la journée et non a l'heure ou au hectar travaillé
ma question est simple :quel machines seriez vous susceptible de louer ,
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS
pour être franc aucunes !!! mais dans le pire des cas se serais une remorques à la moissons, une épareuse, un broyeurs de paille à axe verticale. en gros se dont je n'ai besoin que quelques jours par ans et dont je me fou d'avoir tt de suite ou dans 8 jours
Eventuellement herse etrille, car à la vitesse ou on nous supprime des produits il faudra bien trouver des solutions; Ca peut en etre une!!
une decrouteuse , car on vient de prendre 45mm et je crains que les semis de pois soient battus ... d'ailleurs si quelqu'un me connait ce genre d'outil sur le 27 28 72 76 61 14 50 53 on pourrait etre interressé ...!
DOUDOU51 a écrit:
Eventuellement herse etrille, car à la vitesse ou on nous supprime des produits il faudra bien trouver des solutions; Ca peut en etre une!!
C'est typiquement le genre de truc a avoir à soi. C'est pas le genre de boulot ou tu peux forcer malgré des conditions météo moyennes, par exemple...
Salut à tous. Moi je pense que tu devrait développer la location de materiel dont les agriculteurs ont besoins que quelques jours par ans voir meme quelque heures. Par exemple le sur notre exploitation nous hersons les patures durant journée, l'achat de ce materiel est donc tout sauf rentable. Ou alors du gros matos exemple un gros tracteur avec un gros dechaumeur pour pouvoir faire les gros travaux en un minimum de temps quand l'année est mauvaise par exemple. En tout cas bonne chance
Dernière modification par agriculteur du 80 (22/04/2016 21:57:35)