Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1511 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10806 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1290 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12918 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour, je suis en BTS productions animales. Pour avoir mon examen, j'ai l'opportunité de réaliser une étude sur le thème de mon choix. Etant apprentie en élevage porcin, j'ai décidé d'étudier le passage de 7 en 5 bandes. J'ai donc réalisé un questionnaire pour appuyer mon étude. Merci aux éleveurs, étant passés de 7 en 5 bandes, voulant bien passer 5 minutes pour m'aider. Il est vraiment court car la plupart des questions sont à cocher !
Voici le lien sur lequel vous pourrez répondre :
https://docs.google.com/forms/d/1jVNVJR … HbrKc/edit
N'oubliez pas de valider les questionnaires !
PS : les résultats transmis resteront confidentiels !
Dernière modification par emyma (23/02/2016 15:09:50)
Désolé chez nous mes collègues sont encore en 7 bandes.mais je lui demanderais pourquoi elle ne change pas ?
Mon fils va faire un stage en porcs ...il demandera a son maître de stage? Je pense au il est en 7 bandes aussi?
Dernière modification par didier.tcs (19/02/2016 08:04:09)
Bonjour, c'est pas grave ! C'est très gentil de votre part en tout cas, merci !
bonsoir emyma
j'aurai pu répondre à tes questions mais nous nous somme passée de 7 à 4 bandes donc pas exactement pareille. Redi moi si sa t'intéresse quand même.
(ps; je n'ai pas visionner ton questionnaire)
Bonsoir ! Ca ne correspond pas à mon sujet mais ça peut être intéressant de savoir pourquoi le changement en 4 bandes et non en 5 bandes. Merci d'avance ! Bonne soirée !
Encore merci aux éleveurs qui répondent ! N'hésitez pas à répondre à mon questionnaire ou même parler de votre conduite en bandes en message, cela peut être intéressant !
Voilou ! Bonne journée
Pages: 1