Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5672 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 6926 | Hier 15:50:21 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 2921 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4192 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
9 | 7377 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub |
Je dois expedier un colis (+50kg) vers PAU (64), je suis dans le 86; quel moyen le plus pratique et le moins cher envisageriez vous?
Collissimo? Transporteur? Messagerie? Avez vous des prix?
Dernière modification par FM86 (13/02/2016 14:09:29)
le colissimo c'est foutu trop lourd,un transporteur marche bien souvent a la palette et risque de te prendre cher,je pense qu'avec France express tu sera certainement mieux mais je crois qu'il faut aller porter le colis sur la plate forme la plus proche....
50kg c'est transporteur ou france express, après ce sera obligatoirement sur une palette, les livreurs n'ont pas le droit de soulever des charges lourdes. je pense qu'entre l'un et l'autre tu auras à peu de chose près le même tarif
Oui messagerie express par exemple
Ou plus simple , tu mets le colis dans le coffre de ta voiture , quatres heures et demie plus tard tu livres sans problémes et tu proménes madame le WE dans le Béarn ( c'est joli le Béarn ) : cout du déplacement 140 euros sans les extras ; ( ne pas oublier que c'est la saint Valentin quand méme , enfin je crois )s
Dernière modification par midu08 (13/02/2016 18:36:08)
midu08 a écrit:
Ou plus simple , tu mets le colis dans le coffre de ta voiture , quatres heures et demie plus tard tu livre sans problémes et tu proménes madame le WE dans le Béarn ( c'est joli le Béarn ) : cout du déplacement 140 euros sans les extras ; ( ne pas oublier que c'est la saint Valentin quand méme , enfin je crois )s
et en plus ca permettrai de rentabiliser l'A 65 (langon pau)
la sernam moi je fais comme ça pour des pièces de pelle et l idéal à la reception , c est de dire au client qu il aille se le chercher à la gare . Pièce parti d agen avant 18 h arrivée à pau le matin 8 h .
midu08 a écrit:
Ou plus simple , tu mets le colis dans le coffre de ta voiture , quatres heures et demie plus tard tu livres sans problémes et tu proménes madame le WE dans le Béarn ( c'est joli le Béarn ) : cout du déplacement 140 euros sans les extras ; ( ne pas oublier que c'est la saint Valentin quand méme , enfin je crois )s
Ah Midu! Quel romantique! J'imagine que madame va être comblée
Moi je travail avec les messageries, un euro du kilo environ, mais sans compte chez eux ça risque coûter, pourtant pas bien d autres solutions
Merci à tous pour vos avis