Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6034 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2307 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1340 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2301 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2342 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour à tous !
Notre association cherche à se rapprocher de Rennes pour la prochaine édition de notre festival.
Il s'agit d'un festival de petite taille - environ 1000 festivaliers répartis sur 2 jours - qui a lieu tous les 2 ans fin août depuis 2010.
Le festival présente de la musique actuelle - électronique, rock, hip hop - avec un volet ateliers/conférences/installations qui va maintenant prendre plus d'ampleur.
L'idéal serait de trouver un terrain disposant également d'une structure (hangar-bâtiment-autre) - je ne sais pas exactement de combien d'hectares nous aurions besoin mais pas grand chose, et comme on change un peu d'esprit, le festival dépendra notamment de ce qu'on trouve !
Nous avons travaillé depuis 2010 avec un agriculteur bio, et nous avons toujours pris grand soin du terrain qu'il nous prêtait.
Nous travaillons aussi toujours avec des prestataires locaux et le plus éthiques possible et nous tâchons de préserver cet esprit, tout en permettant l'accès au plus grand nombre avec des tarifs bas, vous l'aurez compris, nous fonctionnement avec un petit budget et de manière autonome (sans subventions) !
Nous sommes néanmoins ouvert à tout type de proposition : location, partenariat possible si vous produisez des légumes par exemple, mise à disposition ou un mix de tout ça !
Voilà, donc si vous disposez d'un lieu ou connaissez des personnes qui pourraient être enclines à nous accueillir, ce serait super
!
Toute question, n'hésitez pas !
Hors ligne