Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 148 | Hier 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1096 | Hier 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7094 | 28/01/2025 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5930 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3289 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Bonjour,
Je vois que d'autres personnes dans mon cas ont également posté ce genre de sujet, et qu'ils ont été accueillis chaleureusement. Je me lance donc:
J'ai récemment fait l'acquisition d'un détecteur de métaux pour occuper mon temps libre le week-end, et je souhaiterais pouvoir l'utiliser dans le respect de la loi, avec l'accord du propriétaire du terrain. J'habite au sud de Rennes, donc si un gentil agriculteur dans cette zone est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Je m'engage bien sûr:
- à venir dans une période définie (période avant/après labours, terrain en jachère, comme cela vous arrange...)
- à reboucher tous les trous que j'aurais pu faire
- à jeter tous les objets métalliques trouvés afin de dépolluer le terrain
- à partager 50/50 les trouvailles que j'aurais pu faire (en conformité avec la loi).
Merci beaucoup.
Julien
PS : je précise que je débute tout juste (j'ai uniquement testé l'appareil chez moi), aussi je ne garantis pas que je trouverais grand chose